Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
esoxy

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2025 9:49 am Sujet du message: |
|
|
tudor a écrit: | Bonjour Mathieu et bienvenue. On dirait que les forums sont un peu passés de mode. Celui-ci a quelques bogues, car c'est une vieille version qui devait être mise à jour. Mais cela fait un an que j'attends que la personne qui avait promis de le faire, le fasse pour de bon. Bonne navigation sur le forum. |
Merci Tudor, au plaisir de se croiser au bord de l'eau et d'ici là on attend donc la mise à jour du forum :) _________________ Je pêche donc je suis… en retard à la maison. |
|
|
 |
Prietrish
|
Posté le: Mer Mai 21, 2025 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je me présente : Prietrish, passionné de pêche depuis mon plus jeune âge. Originaire de la région parisienne, j'ai récemment déménagé dans le Jura, ce qui m'a permis de découvrir de nouveaux spots et d'approfondir ma pratique de la pêche aux carnassiers.
carnavenir.com
Je pratique principalement la pêche aux leurres, en privilégiant le no-kill. J'aime varier les techniques et m'adapter aux différentes conditions pour traquer brochets, sandres et perches.
carnavenir.com
Je suis ravi de rejoindre cette communauté de passionnés pour échanger, apprendre et partager nos expériences.
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous sur le forum ! |
|
|
 |
Prietrish
|
Posté le: Ven Mai 23, 2025 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Quand Trudor m'avait parlé de la mise à jour du forum, je pensais que c'était toujours actif mais qu'il y a juste moins d'affluence. |
|
|
 |
Prietrish
|
Posté le: Ven Mai 23, 2025 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Si quelqu'un connait un éleveur d'esturgeon, dites le moi je vous pris.
Merci.
Je demande surtout parce que je ne veux pas me faire avoir sur internet, par un faussaire. |
|
|
 |
|