Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des nouveaux inscrits sur le forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 116, 117, 118

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
esoxy

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2025 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

tudor a écrit:
Bonjour Mathieu et bienvenue. On dirait que les forums sont un peu passés de mode. Celui-ci a quelques bogues, car c'est une vieille version qui devait être mise à jour. Mais cela fait un an que j'attends que la personne qui avait promis de le faire, le fasse pour de bon. Bonne navigation sur le forum.

Merci Tudor, au plaisir de se croiser au bord de l'eau et d'ici là on attend donc la mise à jour du forum :)
Prietrish

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2025 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me présente : Prietrish, passionné de pêche depuis mon plus jeune âge. Originaire de la région parisienne, j'ai récemment déménagé dans le Jura, ce qui m'a permis de découvrir de nouveaux spots et d'approfondir ma pratique de la pêche aux carnassiers.
carnavenir.com

Je pratique principalement la pêche aux leurres, en privilégiant le no-kill. J'aime varier les techniques et m'adapter aux différentes conditions pour traquer brochets, sandres et perches.
carnavenir.com

Je suis ravi de rejoindre cette communauté de passionnés pour échanger, apprendre et partager nos expériences.

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous sur le forum !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prietrish

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2025 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand Trudor m'avait parlé de la mise à jour du forum, je pensais que c'était toujours actif mais qu'il y a juste moins d'affluence.
Prietrish

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2025 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqu'un connait un éleveur d'esturgeon, dites le moi je vous pris.
Merci.
Je demande surtout parce que je ne veux pas me faire avoir sur internet, par un faussaire.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 116, 117, 118
Page 118 sur 118

Sauter vers: