Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est quel marque ce leurre ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phoxynus



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 2560
Localisation: Meuse (55)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 8:02 pm    Sujet du message: C'est quel marque ce leurre ? Répondre en citant

Salut Mr. Green
Début décembre, j'ai ramené ce leurre du fond de l'eau Mr. Green (y'a tjs même le bdl)
C'est quel marque ? Il n'y a rien d'ecrit dessus.




Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon leurreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! Shocked marteau Laughing Laughing Laughing

Non sérieux, aucune idée. C'est un leurre de surface ça non ? Mais alors, étonnant que tu l'ai récupéré au fond de l'eau ? indecis

RCA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoxynus



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 2560
Localisation: Meuse (55)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien un leurre de surface dingue
Au fond, mais c'est un endroit où il n'y a que 0.5-1 m d'eau et l'été, y'a plein d'herbe, alors sa m'etonne pas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tudor
Site Admin


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2873
Localisation: Saint Cloud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ CarnaVie 85 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que c'est ça :

http://www.rapala.com/products/luresdetail.cfm?modelName=skitter_walk&colors=BB;BG;F;FSD;SDT;HB;HS;BKCH;HBNC;HOG&freshorsalt=Salt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Thomas



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 1972
Localisation: Hourtin(33)/Irlande(cavan)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ressemble à un "Mogul pencil" de chez Bassday ou un "super claw Z" de chez Zenith ou un "Us irony" de chez Zip baits peut être !!

Thomas
_________________
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !
https://www.leurredelapeche.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phoxynus



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 2560
Localisation: Meuse (55)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben oui. En tout cas, il y ressemble fortement ! Wink
Et rapala en plus (les autres marques sont trés peu connues en campagne j'ai l'impression). Rolling Eyes
Moi-même, avant de frequenter achigan et canavenir, ben, je connaissais que rapala.
Enfin, je voyais bien des autes marques dans les magazines, mais je n'en trouvais pas chez les détaillants. C'est pour cette raison que j'ai plein de rapala (une petite trentaine) et seulement 2 lucky (b'frezze acheté trés recement, m'en suis pas servi encore .......).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lucioperca



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1926

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le leurre mystère de février?? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucioperca



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1926

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Skitter Walk's de rapala!!! coloris silver mulet!!

J'ai bon???


On partage Tudor? tu prends le leurre et moi les hameçons? Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tudor
Site Admin


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2873
Localisation: Saint Cloud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ CarnaVie 85 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

lucioperca a écrit:
Skitter Walk's de rapala!!! coloris silver mulet!!

J'ai bon???


On partage Tudor? tu prends le leurre et moi les hameçons? Mr. Green


Je suis sympa et je te le céde volontiers. J'en ai déjà un. Mais à condition que tu me fasses un beau dessin dont tu as le secret. rire2

Tudor
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
labrax 76



Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 445
Localisation: Rouen
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, c'est bien un skitter walk's de raplapla Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
carpette



Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 12

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé de vous gacher la fete vous deux, mais regardez bien ,ca ne ressemble pas au rapala dont vous parlé
en comparant les photo,concentrez vous sur le positionnement de l'anneau centrale et sur la nageoire au dessus
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
joe



Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 63

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carpette a écrit:
désolé de vous gacher la fete vous deux, mais regardez bien ,ca ne ressemble pas au rapala dont vous parlé
en comparant les photo,concentrez vous sur le positionnement de l'anneau centrale et sur la nageoire au dessus
Wink


effectivement , il ressemble plus à un ...... skitter walk de chez Rapala Mr. Green Mr. Green rire2 rire2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FILOU
Dr REVO


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2798
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

joe a écrit:
effectivement , il ressemble plus à un ...... skitter walk de chez Rapala Mr. Green Mr. Green rire2 rire2


ExaKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Mr. Green
_________________
faut qu' j'y vais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tarponaute



Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 57
Localisation: finistère
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ca ressemble à un "Mogul pencil" de chez Bassday ou un "super claw Z" de chez Zenith ou un "Us irony" de chez Zip baits peut être !!


Tous ces leurres sont distribués par Ultimate et les deux derniers sont certainement parmi les meilleurs leurres de surface qui soit pour le BAR

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157715