Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alexandre
Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 158 Localisation: 13 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 23, 2006 6:29 pm Sujet du message: le lud'o |
|
|
est ce que quelqu un a deja utilisé ce leurre basse frequence issu de la peche en mer? |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 23, 2006 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je lui ai fendu le ventre pour le monté en texposed .....nage pas magique du tout ...plutot trés moyen , quant aux basse fréquences c'est surtout u intitulé publicitaire : genre aux acides de fruits , ou protéines de chironome.... _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
alexandre
Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 158 Localisation: 13 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 23, 2006 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
ca me rassure j ai trouvé ca bidon niveau du maniement |
|
|
 |
tarponaute
Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 57 Localisation: finistère Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 27, 2006 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
un lien qui pourra peut être vous aider ...
http://www.pecheaubar.com/rubrique.php?rubrique=608
Aller à la rubrique leurres puis :
le post
j'ai essayé le nouveau ludo ....
Bonne lecture
@+ |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 27, 2006 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais ....ce qui es sur c'est qu'il est coriace pour un LS malgré sa queue fine ...pas usper fragile comme un x-layer
En eaux douce il cartonne pas par contre , personne n'en parle , pour moi la nage + la texture assez ferme et sans sel , me pousse a croire quen eaux douce il y a mieux comme leurre...a moins de la ramené en linéaire comme une cuillère ...peut etre , mais sa nage est pas fantastique au premier abord. (j'ai vu des cranck Rick clunn avec des tels saignées ..ca ne dechaine pas non plus les passions ) _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 27, 2006 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Clair que texture et gout, notamment pour le bass, la difference peut etre enorme... j'aurais jamais cru!
Vincent. |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

|
Posté le: Ven Jan 27, 2006 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ben avec la texture du Lud'o , le LS ca reste 1/2 seconde dans la gueule du bass avant d'être recraché....tandis Qu'avec un Gary Yamamoto , ou un Zoom , le Bass se tire avec le LS en bouche ...... _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
rasta_fish
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
slt
J'ai essayé le lud'o blan riviere en barrage ds le cantal personnelement j'y croyais beaucoup toute une matinée de peche aucune touche je pense que c'est surtout pour la mer
rasta_fish dingue |
|
|
 |
|