Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abu Garcia

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
redjo



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 186
Localisation: rosny sous Bois
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 8:13 pm    Sujet du message: Abu Garcia Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai investi dans ma première canne casting pour pêcher avec des gros jerks et gros swimbaits (jusqu'à 50-60 grammes environ).

On m'a conseillé un moulin Abu Garcia pour complèter mais je ne sais pas trop lequel prendre entre le 6601,le 5501??

Si quelqu'un utilise ces modèles ,j'apprécierais quelques éclaircies n'y connaissant rien en casting.

Merci

A++
_________________
La vie ou la pêche?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 2 6501 pour mes cannes à gros jerkbaits (70 à plus de 100 g), c'est du bon matos solide et fiable, rien à redire.

A part ça, n'ayant pas comparé avec le 5501, je suis bien en peine de te donner des conseils. J'avais lu quelque part que la principale différence portait surtout sur la contenance mais je n'ai pas vérifié. A voir aussi la différence de poids.

J'ai le sentiment que pour les poids de leurres que tu cites, un 5501 serait suffisant, mais je n'ai pas d'élément objectif pour étayer cette simple impression.

RCA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a aussi maintenant le C4 chez Abu qui est comparable au 6501 avec un look plus sympa
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
snoekbond



Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 289

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attention car le C4 a un ratio plus élevé
le 5601 est parfait pour les leurres de taille moyenne 40 à 60 grammes
après quand on passe au vrai leurres dingue le 6501 avec ca contenance supérieure est tout indiqué

si tu as la chance de trouver un 6501 ultracast alors n'hésites pas une seconde nuts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carna75



Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 198
Localisation: paris 17
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Redjo,

ll y a aussi les Ambassadeurs RECORD dont les modèles RCN61 (LH) et
RCN61HC (LH), 5 RB, qui se rapprochent des Morrums mais en version Left Hand. C'est le crue 2006 chez ABU GARCIA et le HC posséde une poignée de combat avec une bobine contenant 200 de 0.40. Par contre je ne sais pas si ils sont dispos en France.

Pour la canne je n'ai pas encore porté mon choix mais dans cette fourchette de poids ( 40-60g) laquelle peut faire le job?

Christophe
_________________
no limits
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Georges



Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 451
Localisation: Marseille
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carna75 a écrit:

Pour la canne je n'ai pas encore porté mon choix mais dans cette fourchette de poids ( 40-60g) laquelle peut faire le job?

Christophe


J'ai trouvé une hypercast 40/120g soldé à 30€ chez decath

Laughing Georges
_________________
Tout corps plongé dans un liquide en ressort mouillé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157664