Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

niveau des eaux
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steph



Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 756

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui et plus inquiétant que certaines nappes en déficit ou en tres grand déficit continue de baisser...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gaillo57



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 174
Localisation: moselle
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De ma fenêtre au dixieme etage à Paris, tous les matins, je regarde le temps, avec l'espoir qu'il va enfin pleuvoir et ça fait mal, semaines après semaines, mois après mois, de voir ce foutu temps sec...

Mais quel bonheur aujourd'hui d'apercevoir ne serait-ce que cette petite pluie, d'autant plus qu'il en annonce pour toute la semaine et cela pour toute la France (même si evidemment il en faudrait bien plus pour combler l'énorme déficit enregistré durant les dernières années)...

Aurait-il suffit d'en parler ?

M
_________________
" On n`herite pas de la terre, mais on se doit de la leguer à nos enfants" (proverbe africain)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mado



Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 330
Localisation: st vidal 43 haute loire
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la pluie arrive youpie Laughing , c'est la meteo qui le dit Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
greg 63



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 1473
Localisation: Puy de Dome et Haute Loire
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 7:50 am    Sujet du message: Re: niveau des eaux Répondre en citant

mado a écrit:
nous sommes le 11 fevrier et je constate que chez nous en haute loire malgre la fonte des neige les niveau des eaux est bas pour la saison, quand est-il chez vous?


http://www2.puy-de-dome.equipement.gouv.fr/scripts/crues/menu.asp

voila le site que je consulte pour le boulot en cas de crue ou de secheresse il te donne les données journalières des stations de mesure sur le bassin de la rivière Allier....

pour info des pluies sont prévues cette semaine !!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mado



Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 330
Localisation: st vidal 43 haute loire
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci greg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
apprenti21



Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 61
Localisation: côte d'or
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 10:58 pm    Sujet du message: niveau des eaux Répondre en citant

déja bonjour a tous !
Et oui c'est la première fois que je m'exprime ici (il en faut bien une!!!)
tout ca pour vous donner l'état de la situation en Côte D'Or et plus principalement dans l'Auxois
Malgré une récente crue , la situation est catastrophique!!!
c'est la premiere fois que je vois ma riviere a sec ou presque au mois de décembre.pauvres poissons !
enfin pour nous remonter le moral je connais une petite riviere contenant encore des truites sauvages(si si!!!) pendant la sécheresse de 2003 elle a ete completement a sec .cependant dès l'annee 2004 j'ai vu des truitelles réinvestir la riviere je n'ai toujours pas compris d'ou elle venait!(aucun réempoissonnement n'a ete fait)
donc il y a toujours de l'espoir ! enfin j'espere...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axel



Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 1820
Localisation: Meurthe et moselle
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chez moi, c'est difficile à évaluer.
Il y à quelques temps, le niveau des quelques petits étangs près de chez moi me semblait plus bas que d'habitude, mais voilà, il vient de pleuvoir pendant trois jours, et grace au drainage magique, la petite rivière qui passe en bas de chez moi est à la limite du débordement en quelques heures.
C'est un vrai yoyo, le niveau de l'eau (rime Mr. Green )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcus



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 49
Localisation: haute loire "43"
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

tu as bien de la chance chez moi il peut encore pleuvoir et pleuvoir maitre

A+ marcus pecheur2
_________________
UN MAUVAIS PECHEUR DEVIENT UN EXCELLENT MENTEUR !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157722