Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PN Salmo (les autres)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FILOU
Dr REVO

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chris a écrit:
y en a un dont j'ai plus le nom en tête
qui nage super bien : il est constitué après une tête classique d'une multitude de rondelles
reliées sur le cable central qui tient l'hameçon de queue.

Le Sassara je pense (aussi appelé live Pointer)

Olivier59 j'ai recu les Perch8F ... test a suivre Very Happy
Olivier 59

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui, il ondule beaucoup et on dirais bien un petit serpent.

Hé bin c'est de la balle ça mon pépère ! nuts

Citation:
Olivier59 j'ai recu les Perch8F ... test a suivre

Le test est vite fait, tu ne peux qu'attraper du fish avec ce leurre ! yep

Authentic Sport Fisherman.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbiniaux jeremy

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez deja ete sur leurs site,Ils ont des nouvelles couleur...du tonnerre!J'adore le Yellow tiger et le pinktiger,il ont de ses coueurs!!!et en meme temps,signé donc leur petion ,pour sauvez le brochet qui est pêcher intensivement dans ces pays la car,Salmo est Polonais!!! Wink
chris

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FILOU a écrit:

Yes, c'est ça !

--
Chris
guillaume57

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lequel es-ce que je dois prendre le salmo pike 16F ou le salmo pike PE 11 DR ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FILOU
Dr REVO

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Réflechis !
Les 2 sont flottants .
L'un fait 16 cm (et ca pèse deja 52 gr , t'as quoi comme matériel pour ramener ca? Mr. Green ) et il plonge a 2m , le second est plus petit , ne fait que 16 gr et plonge a 1,5m .....bref a voir selon l'usage que tu veux en faire !

PS: comment j'ai galérer pour savoir ca , j'ai juste tappé Salmo sur google Mr. Green : lien
guillaume57

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

FILOU a écrit:
Réflechis !
Les 2 sont flottants .
L'un fait 16 cm (et ca pèse deja 52 gr , t'as quoi comme matériel pour ramener ca? Mr. Green ) et il plonge a 2m , le second est plus petit , ne fait que 16 gr et plonge a 1,5m .....bref a voir selon l'usage que tu veux en faire !

PS: comment j'ai galérer pour savoir ca , j'ai juste tappé Salmo sur google Mr. Green : lien

et bien j'ai une canne shimano d'une puissance de 40-60 je veux l'utiliser pour pecher le brochet.
et sinon pour le lien je l'avais deja vut merci quand meme Wink
Hieire

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="chris"]
FILOU a écrit:
FILOU a écrit:
Le modèle a bavette "R" , a se demander si ils l'ont pas fait pour les francais qui comprennent pas qu'un leurres sans bavette ca peut nager Mr. Green ... river2sea en fait de trés bon aussi : le V-Joint

Le riversea, je l'utilise moins, je trouve qu'il va "moins bien", sans cause vraiment rationnelle, mais les gouts les couleurs... Laughing
Chris

Les gouts et les couleurs .......
Depuis que j'ai découvert ce leurre URL=http://img249.imageshack.us/my.php?image=leurres003mediumiu6.jpg][/URL]
je ne jure plus que par lui et que ce soit en suede ,en irlande ou plus récement aux bijagos ,il m'a valu bon nombre de poissons alors que les collègues ,dans la mème barque sur les mèmes postes ne touchaient pas avec des pn plus classiques

son maniement m'a rappelé ce que l'on pouvait obtenir en pèchant avec un mort manié sur une monture planante dédiée au brochet et fait surprenant j'ai eu beaucoup de touches à l'arrèt des récupérations ,le leurre doit remonter lentement en ondulant du cul ,j'aurais aimé avoir une caméra sous l'eau pour voir ce qui se passait Laughing

il existe en 10 ,13 cm et un petit en 5/6 cm que je vais essayer bientot sur certains blacks des dombes Wink

hi eire
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hieire, as-tu essayé le Magic Swimmer de Sébille (Sakura) ? Ils l'ont sorti en grandes tailles (16,5 cm pour 45 g et un je crois 20 cm voire plus pour plus de 100 g). Il est sans bavette mais il ondule vraiment bien...

Sinon pour le Salmo Pike 16F, il n'y a pas que le poids au lancer, il tire vraiment pas mal sur la canne.
guillaume57

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

RCA a écrit:
Hieire, as-tu essayé le Magic Swimmer de Sébille (Sakura) ? Ils l'ont sorti en grandes tailles (16,5 cm pour 45 g et un je crois 20 cm voire plus pour plus de 100 g). Il est sans bavette mais il ondule vraiment bien...

Sinon pour le Salmo Pike 16F, il n'y a pas que le poids au lancer, il tire vraiment pas mal sur la canne.

mieut vaut que je prenne le salmo pike PE 11 DR alors ? il serra aussi attractif que le modele de 16cm ?
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas répondre pour toi, mais j'aurais plutôt tendance à te conseiller le 11 que le 16, sauf si vraiment tu es un fan de gros leurres et qu'il y a une forte densité de gros brochets là où tu pêches. Mais bon, un Rapala Jointed 13 cm coloris brochet ça le fait bien aussi Mr. Green
Hieire

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RCA a écrit:
On ne peut pas répondre pour toi, mais j'aurais plutôt tendance à te conseiller le 11 que le 16, sauf si vraiment tu es un fan de gros leurres et qu'il y a une forte densité de gros brochets là où tu pêches. Mais bon, un Rapala Jointed 13 cm coloris brochet ça le fait bien aussi Mr. Green

tout a fait d'accord et notament sur le fait que le 16f ça tire fort

pas d'autre expérience avec les articulés qu'avec les jointed et les "riverside" ,ces derniers n'ont par ailleurs rien de comparable dans leur nage avec les jointed de rapala ,c'est une action trés différentes
de mémoire le prix des grands sakura m'avaient semblés prohibitifs (+ de 30€ ?)
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le 165 / 45 g, et l'étiquette dit encore 16,50 € Wink
guillaume57

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais prendre le salmo pike PE 11 DR alors je pense Wink
Mahimahi

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

chris a écrit:
FILOU a écrit:

Yes, c'est ça !

--
Chris

http://www.luckycraft.fr/liveminnow.htm

Je pêche beaucoup avec (en fait avec sa contre-façon chinoise, sans houpette à la queue) ; il est redoutable, tout simplement, mais un peu technique car en récupération linéaire, c'est un leurre "ordinaire", sans plus. Avec un peu d'entraînement (et de l'imagination), on peut lui faire faire toutes les animations du poisson agonisant.

C'est un Javalon "hard".

(deux grosses loches saumonées (mérous) prises avec lui hier, des poissons de 3 et 4 kilos, dans 3 à 5 mètres d'eau).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: