Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche ensemble manié à moins de 70 euros

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clem



Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 53
Localisation: Neuvic city
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Recherche ensemble manié à moins de 70 euros Répondre en citant

Tout est dit dans le titre , merci d'avance
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ensemble canne + moulinet ? Shocked Ca fait un peu short quand même non ? En tout cas pour avoir quelque chose de potable (je ne dis pas haut de gamme bien sur).

M'enfin je ne suis pas un pro du manié et j'ai un peu décroché sur le matériel spinning, donc je laisse la parole aux connaisseurs Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kast Master



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1107
Localisation: Cantal
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RCA a écrit:
Ensemble canne + moulinet ? Shocked Ca fait un peu short quand même non ?


En occasion ça doit se trouver assez facilement Wink

Michel
_________________
http://mtadonf.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mado



Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 330
Localisation: st vidal 43 haute loire
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre chez decatlhon Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mado a écrit:
peut etre chez decatlhon Wink

oui certainement en matos à usage unique moon
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Olivier 59



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 401
Localisation: Nord
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin déjà un moulin léger spinning ça vaut plus rien, bientôt ils vont les donner ! j'avais payé - de 15€ un Daïwa Crossfire 2550A... reste 55€ pour la canne. une Astucit Power Manié ça vaut ce prix là apparement, mais je ne sais pas ce que ça donne à l'utilisation...

j'avoue avoir commencé par des cannes Decathlon très abordables. C'est bien pour un débutant ou en pêche occasionnelle, par contre en 1 saison d'utilisation très régulière ma Décath' tirette était fusillée : verni des ligatures qui se barre, ligatures qui pètent, scion qui tombe par terre (véridique!), et ma Décath' manié a pris le même chemin : verni et ligatures out. Bref, si tu pêches régulièrement, tu te rendras vite compte que l'économie réalisée n'en est pas une...
_________________
Olivier,

Authentic Sport Fisherman.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FILOU
Dr REVO


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2798
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

70 euros ca semble peu , pourtant j'ai débuté avec moins que ca Rolling Eyes

Comme ca d'emblée je dirais aussi Décathlon ...et t'aura au moins la possibilitée de tester plusieurs canne , ce qui ne t'empeche pas d'aller aussi voir chez un détaillant , les conseils seront la aussi ... (t'as vu Franck cadeau )

Ensemble manié c'est léger comme indications , quelle taille de cannes ...quelles tailles de montures ?

Mais bon , puisque c'est une figure de style : canne Géologic(decath) Lure Fast Action 30-60gr 2m70 (existe en 3m , et en 40-80gr) 30euros (240gr , action de pointe) + moulinet Daiwa Samourai 7i = 7 roulements +1 qu'on doit pouvoir trouver a 40 euros .

Donc .... 30+40=70 EUROS yeah3

Voila j'ai rempli l'contrat comme dirait JP Coffe quand il arrive a faire sa recette avec le budget Fixé Mr. Green !
_________________
faut qu' j'y vais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
clem



Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 53
Localisation: Neuvic city
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos réponse, c vrai que ça fait un peu short mais c un budjet d'etudiant qui pêche occasionellement le carnac!!
je vais donc voir avec ces réponses
Merci à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kast Master



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1107
Localisation: Cantal
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

clem a écrit:
Merci de vos réponse, c vrai que ça fait un peu short mais c un budjet d'etudiant qui pêche occasionellement le carnac!!


Tiens, voilà un lien vers 3 ensembles à moins de 60 euros Wink

http://www.pecheur.com/boutiques/techniques.asp?tech=9&type=13

Michel
_________________
http://mtadonf.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
clem



Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 53
Localisation: Neuvic city
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pour celui la :ENSEMBLE MANIE SERT COMBO JIGGING + MYTHIC 3003 FD

Merci pour le coup de main pouce 1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jérémy
Invité





Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut clem, 70 € c'est quasimment le prix du moulinet ! (En dessous de 50 €, je ne crois pas que tu es de moulinet fiable). Pour la canne, va voir les entrées de gamme chez garbolino Wink

A +
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157311