Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Info Rappala en promo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
usuliex



Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 25

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Info Rappala en promo Répondre en citant

Au Decathlon de Quetigny banlieu Dijonnaise (21) grosse promo sur les rappala à 3,95€ l'unité plusieurs références sont proposées, il semble que cette opération soit généralisée Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luy93



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 584
Localisation: NEUF-TROIS
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai pris cet aprés-midi au Décat d'Herblay.
Par contre ils ignoraient tout au sujet des Stradic à bas prix.
JC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaillant



Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 306
Localisation: Troyes
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les stradic c est pas chez decat , cest chez mondial rire1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peyo



Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 122
Localisation: Entre Gave et Adour
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah les ravages de l'âge... Laughing Laughing
Peyo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 1972
Localisation: Hourtin(33)/Irlande(cavan)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si seulement c'etait du à l'âge !!

rire1

Thomas
_________________
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !
https://www.leurredelapeche.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Luy93



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 584
Localisation: NEUF-TROIS
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est grave Docteur? Pourvu que ça se soigne c'est bientôt l'ouverture Laughing
JC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taborgnaud



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2213
Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, a propos de leurres pas (trop) cher... j'ai essaye dans la gouille du verger local les decathlon "perche" et "brocheton" qu'on trouve actuellement dans les decath'... bin pour une fois j'ai pas ete decut!

Deja c'est du "petit gros" ce qui va plutot dans le sens de mes objectifs cette annee, ils sont tres bien decores, tres realiste, a priori de bonne facture (reste avoir comment ils suportent le contacte des machoires de maitre esox...), ca se lance loin (mais pas super equilibres donc lancers en souplesse sur le cote sinon c'est le touillage garanti...)...

Dans l'eau c'est plutot la bonne surprise... ils sont flotant mais descendent vite (dur de dire a combien because eau super trouble mais ca m'a rappele certains cranks quand au point contact avec la berge abrupt donc dans les 1.5/2m peut etre...), remontent a vitesse disons "moderee", tirent pas trop et supportent une vitesse de recuperation assez lente pour secouer la canne si on accelere, pas de decrochage comme j'ai pu le constater a mes depends sur d'autres models inconnus distribues par la marque...

Le perche a une nage assez conventionnelle avec un faible ecart gauche/droite et peu de rouli durant la nage mais oscille convenablement... des ecarts sur les animations avec virage a 90 degres.

Le broc lui m'a aussitot fait penser a la nage du Bfreeze 100 en recuperation "missionnaire"... plus d'amplitude de trajectoire et de rouli que la perche...
A l'animation la comparaisont avec le beef s'arrete evidemment la, neanmoins les ecarts a 90 degres sont encore plus facile a obtenir... je n'y suis pas encore parvenu mais il doit quand meme etre possible d'en tirer un semblant WTD avec des coups sec plus espaces...

Bref... pour l'instant j'en pense plutot du bien et ne voit pas pourquoi ca ne ferait pas de poisson... Wink

Vincent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157299