Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spinners pour Bricolos
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taborgnaud



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2213
Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vincent , un shad storm c'est pas plus donné qu'une jupe lol ...



Disons que j'en avais plein que je n'utilisais plus donc je compte pas mais c'est pas tres objectif il est vrai... siffleur

Citation:
la tu as du piocher dans ta tige inox pour PMM je pense Mr. Green , fixer une gros simple en entourant l'inox autour(encore fallait il l'avoir 8) ) ...puis mettre une tête plombée de poids adapté .....bref c'est parceque tu bricoles deja que tu as pu faire ca (bricoleur pas bricolo Mr. Green Wink )


Yep' mais bon... la corde a piano au metre c'est pas la ruine en quincaillerie...
Par contre pour la tete plombee, elle recouvre la ligature et je l'ai surmonlee en recuperant du fil a souder fondu et forme au fer... si si! dingue

Citation:
Mais c'est sur , c'est beaucoup plus facile que ne le croit les non bricoleurs ...les futurs bricolos quoi :mrgreen


Pas dans mon cas... j'en ai chie pour former la tete plombee sans moule... Mr. Green

Vincent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syldid



Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 501
Localisation: nord ardèche
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
Merci beaucoup pour tout ces conseils, c'est décidé je me lance. Ma commande de pièces va partir. A moi les spinners qui cartonnent.
P.S: Il n'ose pas vous le dire mais en + des spinners DABOIL :prosterne: sculpte désormais des jerkbaits qui walk merveilleusement the dog releguant le nage des sliders au soubresauts d'une huitre neurasthénique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FILOU
Dr REVO


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2798
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daboil a écrit:
j'y pense : autant mettre un émerillon à agrafe Mr. Green

Ben oui ce serait tout bète et pratique si on veut changer de palette

Taborgnaud a écrit:
j'en ai chie pour former la tete plombee sans moule... Mr. Green

Mr. Green ..... heureusement que tu t'es pas appliquée lol Wink

syldid a écrit:
c'est décidé je me lance. Ma commande de pièces va partir.

Ben voila Very Happy , tu compte commencer petit ou te lancer dans de grandes séries de suite ? ... avec des têtes de Spinner déja moulées , ou tu te lances dans le moulage ?
_________________
faut qu' j'y vais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
syldid



Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 501
Localisation: nord ardèche
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ben voila , tu compte commencer petit ou te lancer dans de grandes séries de suite ? ... avec des têtes de Spinner déja moulées , ou tu te lances dans le moulage ?

Houla on va commencer doucement sur des têtes moulées.
Une petite question, vous mettez toujours un hamecon "2° chance" ?, si oui comment le fixez vous sur la courbe du premier ?
Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daboil



Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 202
Localisation: Loire
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Syldid
Sur les spinner du commerce vendus avec hameçon chance , il tient par une petite bague silicone enfilée sur l'oiellet de celui-ci , dans laquelle passe l'hameçon du spinner
Cette petite bague peut etre la meme que celle que je décris plus haut qui tient la jupe , je peux t'en faire passer quelques une si besoin
Perso j'ai toujours peur que cette bague ne soit pas suffisante , rien de "mécanique" n'empêche l'hameçon chance de remonter et de sortir
C'est pourquoi je pose un petit point de soudure étain sur la courbure du premier hameçon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157309