Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Swim Shad Suspending STORM
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FILOU
Dr REVO


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2798
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tarponaute a écrit:
J'ajoute juste un insert dans le ventre (le + bas possible) et ça nage tip top. De plus même en weigthless, les gros shads se lance à plus de 30 m....


Oui tu fais bien d'expliquer ca , parceque beaucoup des ces shads ont besoin de ca pour pouvoir etre animer (c'est du weigthless aménagé ca Mr. Green ), et ne pas décrocher (partir en vrille ) lors du ramené .

Essayes les leurres cigares type Senko (avec des petit coups de scions tu obtiendra un WTD +ou- planant selon la fréquence de tes acoups) qui se lancent trés bien en weigthless.... en couleurs claire : blanc rose, jaune, ils ne se contentent pas de faire du Black-Bass : il y a 5 jours j'ai pris un becounet avec alors que je cherchai les bass avec un coloris watermelon Laughing ...le pauvre il a rien compris , en 10 secondes il était extrait (decroché et relaché Laughing )
Sinon toujours en weigthless , sur des brochets plus agressifs , tentes les Jerkbaits type Fluke , avec leur silhouette de shad ....en weitghless coup de scion plus rapproché pour obtenir un WTD bien nerveux en surface ( ou légerement plombée : chevrotine 40-60cm devant le LS , pour etre plus planant)

"Filou, dans les petites anses du lac de la S.... ça devrait marcher d'enfer" : Mr. Green Si tu savais le nombre de leurres et de techniques que je dois approfondir lol , mais qui sait ...j'essaierai surement quelquechose d'approchant Very Happy .... ce qui est sur c'est que si j'y vais , c'est bien les anses que je visiterais Wink (sinon pécher dans une si grande étendue c'est vite fade )
_________________
faut qu' j'y vais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157302