Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore verticale
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
breizh pêche



Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 1002
Localisation: Pacé Ille et Vilaine
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
les sandres restent sous le bateau dans les faibles profondeurs ,j'en ai fait l'expérience ce matin, sept ou huit touches à la drachko maniée façon verticale, juste sous le bateau dans à peine deux mètres de flotte ,tous loupés, marteau il attaquaient en tête et je n'avais qu'un triple en queue, soit que je ne les piquais pas ou ils se décrochaient assez rapidement , j'ai changé de monture pour pallier à ces mauvais résultats ,mais je n'ai plus revu de touche ,peut être que j'ai fais du bruit dans le bateau ou qu'ils sont partis à cause des loupés ,je n'en saurais jamais rien Embarassed
_________________
passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
a.m41
Modérateur


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2765
Localisation: Les pieds dans l'eau
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

sept ou huit touches à la drachko maniée façon verticale, juste sous le bateau dans à peine deux mètres de flotte ,tous loupés, marteau il attaquaient en tête et je n'avais qu'un triple en queue


L'attaque en tête montre que ton animation était bonne et que c'est justement elle qui les faisait attaquer ....dommage que tu n'ais pas mis le triple de tête.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157717