Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MrBonhomme
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 4:04 pm Sujet du message: chargeur pour batterie marine |
|
|
Bonjour
Je vais me décider (enfin) à acheter à chargeur spécial batterie marine.
Le détaillant près de chez moi me propose le chargeur Dolphin en 2 sorties (autour de 160 euros).
Connaissez-vous ce genre de matériel ? Sinon qu'utilisez-vous ?
Merci pour vos réponses. |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai le minn kota 3 phases. Aucun problème pour charger la batterie du bateau ainsi que la petite 2Ah de l'échosondeur.
Axel |
|
|
 |
MrBonhomme
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Merci de l'info, ce genre de chargeur tu peux le laisser branché en permanence sur la batterie c'est bien ca ? |
|
|
 |
Kast Master

Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 1107 Localisation: Cantal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
MrBonhomme a écrit: | Merci de l'info, ce genre de chargeur tu peux le laisser branché en permanence sur la batterie c'est bien ca ? |
Oui c'est exactement ça. J'en ai un également, et il est nickel. Voir test ici
Michel _________________ http://mtadonf.blogspot.com/ |
|
|
 |
MrBonhomme
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci Karl, je vais donc opter pour le 2 sorties que mon détaillant m'a conseillé. |
|
|
 |
MrBonhomme
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci Karl,
Bon je voulais dire Kast ...  |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 10:15 am Sujet du message: |
|
|
axel a écrit: | J'ai le minn kota 3 phases. Aucun problème pour charger la batterie du bateau ainsi que la petite 2Ah de l'échosondeur.
Axel |
Là je pige pas trop...ce chargeur ne convient pas car pour une 2 V, il faut la charger avec du 0.6 A Maxi |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben Eric, pour l'instant je n'ai pas de problèmes avec le chargeur sur la batterie de l'échosondeur.
C'est une 2Ah au plomb avec gel, et pas de de chauffe ou de choses bizarres à la charge.
D'ailleurs, j'ai désespérément cherché des batteries de fauteuil roulant, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant en terme de puissance et (ou) de prix pour mettre sur le moteur électrique.
Axel |
|
|
 |
|