Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les jours à perches
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Ichtyologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scarab



Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 220
Localisation: Houilles
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

rire3 Ouais!! ce que je dois conclure c'est que Redjo et Tudor font beaucoup de poissons quand on est pas là ... Dès qu'on est là c'est les perches se déplacent y en avait des tonnes là, on les prends à la douzaine ici ...Tu vas voir pas moyen de lancer son leurre sans être pendu .... Alors la c'est un coin d'enfert ...
mes moon ... non quedalle ...nada ...nothing ...petoulle ...
Mr. Green Mais si vous pensez que ça nous empechera de revenir rire1 vous rêvez ... zzz2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tudor
Site Admin


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2873
Localisation: Saint Cloud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ CarnaVie 85 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Scarab a écrit:
rire3 Ouais!! ce que je dois conclure c'est que Redjo et Tudor font beaucoup de poissons quand on est pas là ... Dès qu'on est là c'est les perches se déplacent y en avait des tonnes là, on les prends à la douzaine ici ...Tu vas voir pas moyen de lancer son leurre sans être pendu .... Alors la c'est un coin d'enfert ...
mes moon ... non quedalle ...nada ...nothing ...petoulle ...
Mr. Green Mais si vous pensez que ça nous empechera de revenir rire1 vous rêvez ... zzz2


C'est ça, pleins toi Scarab. Si je me souviens bien le jour de notre sortie c'était un carton. Quatre jours après, avec Redjo, carton aussi. Par contre lorsque Redjo a accepté de venir sur ton terrain de jeu CAPOT TOTAL.
Je pense que les lignes que tu as écrites plus haut font référence à toi, pas vrai? Twisted Evil
Mais si tu veux revoir du poisson tu reviens quant tu veux. Wink

Tudor
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
redjo



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 186
Localisation: rosny sous Bois
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La prochaine fois,je pêche avec un leurre sans hameçon!!!
Laughing

Pour être un peu plus sérieux,la dernière sortie que j'ai fait n'a pas vraiment été top au niveau perches mais j'ai recherché en priorité le silure et c'est assez dur de se concentrer sur deux techniques complètement différentes.

Pour Scarab,les coins où je t'ai fait pêcher sont des grands classiques de la perche et ce jour-là,elles nétaient pas de la partie mais on remettra çà et je te fais signe dès qu'elles redeviennent "euphoriques" Very Happy si le temps de novembre.... change un peu.

En tous cas,même quand ca mord pas en Seine,les résultats sont quand même meilleurs qu'en Marne Laughing Laughing Laughing
_________________
La vie ou la pêche?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tudor
Site Admin


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2873
Localisation: Saint Cloud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ CarnaVie 85 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'a provoqué pour aller en Marne aussi. Laughing

Je relève le défi. Scarab j'arrive !

Tudor
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Ichtyologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157653