Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mygnon
Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 44 Localisation: Noisy-le-Grand ( 93 ) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 10:42 am Sujet du message: Canne Berkley Skeletor SES. |
|
|
Bonjour,
Quelqu'un connait il, ou a déjà testé cette canne ( spinning 2m10) , en 2-12g.
Merci de bien vouloir me donner qlq renseignements et impressions SVP.
A +
Phu |
|
|
 |
Rastafari

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 480 Localisation: 94, 49, France Entière et Maroc Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
OUi j'en ai une!
Elle est vraiment sympa comme canne.
Un peu souple, mais vraiment sympa, surtout sur les petits leurres, dès que tu depasses les 20g, cela devient assez epuisant a animer, mais pour le lancer c'est assez puissant.
Qui plus est, tu peu sortir des belles plaques avec, et sans soucis. _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
mygnon
Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 44 Localisation: Noisy-le-Grand ( 93 ) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Quand tu dis qu'elle est un peu souple; peut on bien animer les petit jerks ( beef 65, beef 78 ) avec ?????
et au niveau sensation touche, est-ce de la balle?  |
|
|
 |
Rastafari

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 480 Localisation: 94, 49, France Entière et Maroc Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Elle a bonne action pointe, et pour les touches elle retransmet rellement ce qui se passe sous l'eau! et le blank est veritablement puissant.  _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
mygnon
|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Merci bien.... |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, on dirais la description de ma petite Pezon et Michel redoudable bass spinning 6-12 g  _________________ Christophe |
|
|
 |
mygnon
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que cette canne ( 2-12g ) est une peu souple ( nouille ). Pour quel type de pêche est elle le mieux adapté ( leurre ) d'après vous?.
Merci de m'éclaircir...
Phu |
|
|
 |
Jérôme

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 426 Localisation: Val de Marne, Corrèze Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ben des leurres de 2 à 12g...
Ca limite quand même un peu l'éventail... Après j'imagine que tu ne t'en servira pas pour des petits jigs, spinners ou pêches aux softs (mis à part en weightless)... Donc il te reste... le reste... Topwaters, minnows, cranks, mais tout ça dans des versions Light.
Enfin j'imagine...
Quelqu'un qui la possède pourra t'en dire plus, perso je ne l'ai que essayé au bord de l'eau. |
|
|
 |
Rastafari

|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, c pour pecher exta light!!!
mais justement, pour animer les petits leurres, c'est du bonheur ( a mon gout) en plus vu qu'elle est souple, ca donne plus de sensati. (ss trop faire durer les combats) _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
Jérôme

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 426 Localisation: Val de Marne, Corrèze Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
La souplesse procure des sensations...
Là j'comprends pas... dingue
Pour moi une canne résonante me donne de bonnes sensations, enfin d'infos en cours de pêche.
Une canne souple les atténue, ce qui n'est parfois pas un mal, bien au contraire !!! (leurres qui tirent beaucoup...)  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il parle de sensations lors du combat  |
|
|
 |
Jérôme

|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
ah... OKI...  |
|
|
 |
Rastafari

|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 8:07 am Sujet du message: |
|
|
oui je confirme!! dingue
Par contre le fait que la poignée soit en squelette, te retransmet bien ce qui se passe au niveau de ton leurre (et aussi sur le fond) _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
|