Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des nouveaux inscrits sur le forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 116, 117, 118  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gil31

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

En m'apportant gentiment une réponse à une question relative au Lac Saint-Michel, RCA m'a non moins fait gentiment remarquer que je ne m'étais jamais présenté. Je répare cet oubli. Je m'appelle Gildas; âgé de 26 ans, je suis sur Toulouse, mais suis originaire de Bretagne. Je pêche depuis ma tendre enfance, et je pratique la pêche à la mouche depuis ma quinzième année. Comme tout le monde, j'ai fait mes premières armes sur la truite, puis je me suis diversifié en traquant le saumon et le bar, puis tous les poissons carnassiers. Actuellement je consacre le peu de temps qui m'est alloué pour la pêche aux beaux black bass des gravières toulousaines, je ne suis d'ailleurs pas avares d'infos pour ceux qui en voudraient... Dans l'attente de vous croiser au bord de l'eau, à très bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoxynus

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

welcome

Tu es de Toulouse même ?
J'ai de la famille prés de Villemr/tarn et à Villebrumier (en direction de Montauban Wink )
tarzoon

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne me suis pas présenté non plus, honte à moi pour cet oubli.
je m'appelle jean-marc, alias tarzOOn Wink .
j'habite en seine et marne près de melun et je vais pêcher vers marolles, la tombe, chatenay sur seine en sud seine et marne dans des gravières et des bras morts de la seine.
En bateau avec mon beau père et/ou mon père, je suis en float tube à la belle saison.
Nouvel adepte du casting, je ne pêche presque plus qu'à ça, sauf pour les très petits leures type mini blade dancer ou j'utilise du spinning ultra léger.
j'utilise aussi du spinning pour le mort manié ou les gros leurres souples plombés.
voili voilou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta présentation, et à nouveau sois le bienvenu ici Wink

Et idem pour Tarzoon aussi bien sur Mr. Green
euqinimod49

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à GIL31 et à Tarzoon,
Si nous ne nous rencontrons pas au moins nous lirons nous sur le forum.

@ +
guez

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soyez les bienvenus Gil31 et TarzOOn !
G.
laurent 86

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous! je suis de poitiers, adhérent de la section carnassiers de la breme poitevine(appma), je suis passionné par les pêches modernes et pratique aussi mais moins souvent qu'auparavant les pêches traditionnelles. j'ai également le souci de m'inscrire dans une démarche d'ammélioration du loisir pêche par l'intermédiaire de notre section.
Je me suis inscrit sur le forum de caravenir parce que vous représentez trés bien à mon sens, le mouvement et l'esprit nouveau de la peche en france sens être intégriste dans vos propos ( respect des autres modes de pêche). C'est ainsi je pense, que la pêche avancera en france.
Bravo à tous!
marc"freddy"

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu laurent!!!!! yep
Ioda

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux Very Happy . Au plaisir de vous lire.

Jean-François
a.m41
Modérateur

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à tous Wink
PIT 86

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR a vous tous Very Happy mon prenom est pierre,je suis de poitiers dans le departement de la viennel,j'ai 41 ans et peche depuis l'age de 14 ans.je pratique toutes les peches en eau douce a part la mouche.je me suis lance dans la peche aux leurres il y a trois ans et la pratique le plus souvent possible.je suis adepte de la peche raisonne depuis tres longtemps.je suis egalement inscrit sur le forum de la section carnassier de la breme poitevine a poitiers, ou j'ai plusieurs potes qui me reconaitrons surement, on me surnome (monsieur meteo)je viens d'en voir plusieurs sur ce site.je viens egalement de retrouver un ancien collegue de travail que j'appreci beaucoup ,dans la personne connu sur ce forum sous le pseudo A.M 41 Very Happy 8)
labrax 76

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
euqinimod49

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux,
Que votre prose nous enseigne techniques et coins de pêche.
@ +
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PIT 86 a écrit:
je viens egalement de retrouver un ancien collegue de travail que j'appreci beaucoup ,dans la personne connu sur ce forum sous le pseudo A.M 41 Very Happy 8)

Allons bon Shocked non content d'avoir de la famille aux quatre coins de la France, on attaque maintenant les anciens collèges de travail d'Eric rire2 rire2 rire2

Bienvenue à toi Pierre / PIT 86 yep

RCA
phoxynus

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

welcome
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 116, 117, 118  Suivante
Page 24 sur 118

Sauter vers: