Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gil31
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
En m'apportant gentiment une réponse à une question relative au Lac Saint-Michel, RCA m'a non moins fait gentiment remarquer que je ne m'étais jamais présenté. Je répare cet oubli. Je m'appelle Gildas; âgé de 26 ans, je suis sur Toulouse, mais suis originaire de Bretagne. Je pêche depuis ma tendre enfance, et je pratique la pêche à la mouche depuis ma quinzième année. Comme tout le monde, j'ai fait mes premières armes sur la truite, puis je me suis diversifié en traquant le saumon et le bar, puis tous les poissons carnassiers. Actuellement je consacre le peu de temps qui m'est alloué pour la pêche aux beaux black bass des gravières toulousaines, je ne suis d'ailleurs pas avares d'infos pour ceux qui en voudraient... Dans l'attente de vous croiser au bord de l'eau, à très bientôt. |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es de Toulouse même ?
J'ai de la famille prés de Villemr/tarn et à Villebrumier (en direction de Montauban ) _________________ Christophe |
|
|
 |
tarzoon

Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 328 Localisation: Seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
je ne me suis pas présenté non plus, honte à moi pour cet oubli.
je m'appelle jean-marc, alias tarzOOn .
j'habite en seine et marne près de melun et je vais pêcher vers marolles, la tombe, chatenay sur seine en sud seine et marne dans des gravières et des bras morts de la seine.
En bateau avec mon beau père et/ou mon père, je suis en float tube à la belle saison.
Nouvel adepte du casting, je ne pêche presque plus qu'à ça, sauf pour les très petits leures type mini blade dancer ou j'utilise du spinning ultra léger.
j'utilise aussi du spinning pour le mort manié ou les gros leurres souples plombés.
voili voilou. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta présentation, et à nouveau sois le bienvenu ici
Et idem pour Tarzoon aussi bien sur  |
|
|
 |
euqinimod49

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 211 Localisation: Maine & Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 7:16 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à GIL31 et à Tarzoon,
Si nous ne nous rencontrons pas au moins nous lirons nous sur le forum.
@ + _________________ On commence à vieillir quand on n'apprend plus. |
|
|
 |
guez

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 882 Localisation: Montargis 45 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Soyez les bienvenus Gil31 et TarzOOn !
G. _________________ fishing guuuuttt !! |
|
|
 |
laurent 86
Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 1 Localisation: poitiers Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 10:01 am Sujet du message: |
|
|
salut a tous! je suis de poitiers, adhérent de la section carnassiers de la breme poitevine(appma), je suis passionné par les pêches modernes et pratique aussi mais moins souvent qu'auparavant les pêches traditionnelles. j'ai également le souci de m'inscrire dans une démarche d'ammélioration du loisir pêche par l'intermédiaire de notre section.
Je me suis inscrit sur le forum de caravenir parce que vous représentez trés bien à mon sens, le mouvement et l'esprit nouveau de la peche en france sens être intégriste dans vos propos ( respect des autres modes de pêche). C'est ainsi je pense, que la pêche avancera en france.
Bravo à tous! |
|
|
 |
marc"freddy"

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 10:07 am Sujet du message: |
|
|
bienvenu laurent!!!!!  _________________ section carnassier bréme poitevine |
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à tous les nouveaux . Au plaisir de vous lire.
Jean-François |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à tous  |
|
|
 |
PIT 86
Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 22 Localisation: POITIERS Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
BONJOUR a vous tous mon prenom est pierre,je suis de poitiers dans le departement de la viennel,j'ai 41 ans et peche depuis l'age de 14 ans.je pratique toutes les peches en eau douce a part la mouche.je me suis lance dans la peche aux leurres il y a trois ans et la pratique le plus souvent possible.je suis adepte de la peche raisonne depuis tres longtemps.je suis egalement inscrit sur le forum de la section carnassier de la breme poitevine a poitiers, ou j'ai plusieurs potes qui me reconaitrons surement, on me surnome (monsieur meteo)je viens d'en voir plusieurs sur ce site.je viens egalement de retrouver un ancien collegue de travail que j'appreci beaucoup ,dans la personne connu sur ce forum sous le pseudo A.M 41 8) _________________ PIERROT |
|
|
 |
labrax 76

Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 445 Localisation: Rouen Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi  |
|
|
 |
euqinimod49

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 211 Localisation: Maine & Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à tous les nouveaux,
Que votre prose nous enseigne techniques et coins de pêche.
@ + _________________ On commence à vieillir quand on n'apprend plus. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
PIT 86 a écrit: | je viens egalement de retrouver un ancien collegue de travail que j'appreci beaucoup ,dans la personne connu sur ce forum sous le pseudo A.M 41 8) |
Allons bon non content d'avoir de la famille aux quatre coins de la France, on attaque maintenant les anciens collèges de travail d'Eric
Bienvenue à toi Pierre / PIT 86
RCA |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Christophe |
|
|
 |
|