Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Pour passer en surface encombrée, rien de tel qu'un gros grub avec la pointe cachée dans le leurre. A Ramener canne haute 
Dernière édition par a.m41 le Sam Nov 25, 2006 3:15 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
chub ou grub??? |
|
|
 |
Hieire

|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Celui la incontournable ,moi je l'échangerai contre rien mème pas un slider[img]
hi eire |
|
|
 |
gauthmanu

|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
salut, encore merci à tous pour vos photos, auriez vous des photos de leurres de surface avec hélices ou autres, un peu comme dans les vidéos, j'ai vraiment envie d'essayer ces modèles, sont ils dispo en France? |
|
|
 |
kristouf

|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
merci RCA, c'est exactement ce que j'essaye de bricoler . Maintenant il ne reste plus qu'a le trouver ce qui risque de pas être facile ( si vous savez où en acheter....)
Sinon c'est vrai que des soft jerkbait sont parfaits pour les lieux très encombrés et très efficaces mais ceux que j'ai (slimmy-slug de mister twister et pez cristal) sont coulants. C'est pour ca que je cherche un stickbait de la sorte, pour faire du walking the dog, ce qui est pas trop adapté avec un slug.
Les Slug-Go sont-ils flottants? |
|
|
 |
kristouf

|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | j'ai vraiment envie d'essayer ces modèles, sont ils dispo en France? |
Tu peux trouver des leurres a hélice à Dijon, chez décathlon il y a des buzzbait Booyah et parfois des poissons à hélices en promo de marque Heddon. Sinon au mondial pêche à Quétigny il doivent avoir ça. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Kast Master a écrit: | Le même jour où tu as fait cadeau de ton rapala articulé je suppose
Michel |
Non non, une autre fois Je n'ai aucun regret, le Chug Bug je ne l'utilisais jamais (ok, à vous lire, j'aurais du ) alors que le Slider a bien rempli son office Et puis un peu dans le même genre mélange stickbait / popper, j'ai déjà le Gunnish dans lequel j'ai une totale confiance 8)
Par contre, le J13 j'en ai racheté un autre, on peut faire des erreurs dans la vie  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Quelques leurres à hélice :
A gauche, de haut en bas : Big Big / Wake Tail (Lucky Craft) / Torpedo (Heddon) x2 / Triple Impact (Shimano) x2
A droite, différents modèles de buzzbaits : le 1er j'ai oublié le nom, puis un Lucky Craft, 2 Booyah et 1 Leverage à 2 hélices
Attention, une partie de ces leurres ne sont pas dispos en France.
Sinon, en gros leurres à hélice (enfin sauf celui du bas à droite, qui est un crawler), voici ceux que j'ai acheté récemment par VPC aux US (pas encore testé, je vous donnerai mes impressions plus tard) :
 |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
ex-bass a écrit: | chub ou grub??? |
J'ai corrigé un grub bien entendu  |
|
|
 |
Jérôme

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 426 Localisation: Val de Marne, Corrèze Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Pour rebondir sur ce que dit Eric, en plus du buzzin' grub, il ne faut pas oublier les frogs... Finalement, une frog, c'est presque un jig flottant. dingue |
|
|
 |
|