Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

canne original d'albert drachkovitch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hesloin dominique
Invité

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 12:04 pm    Sujet du message: canne original d'albert drachkovitch Répondre en citant

J'ai vu cette canne sur une publicité. L'avez vous déjà utilisé? Connaissez-vous son prix?
Pequeu

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas ce que tu entends exactement par "canne originale" mais je possède moi même deux cannes signée Drachko (Drachko Leurres et Drachko Mirage) et j'en ai toujours été très satisfait!
La Drachko Mirage est la canne que j'utilise le plus pour toutes mes pêches aux leurres en eau douce! Wink
Elle est normalement plus destinée au mort manié, mais son action de pointe est parfaite pour sentir ses leurres nager! Wink

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
big.rapala

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je possède depuis plusieurs années la Dracko Tactilium, carbone HM, de chez Astucit.
Très content, bon produit.
guez

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pequeu a écrit:
Je ne sais pas ce que tu entends exactement par "canne originale" ...

D'après ce que j'ai lu, il s'agirait d'un des tous premiers modèle dessiné par A.D. A l'époque, la technologie ne permettait pas de la fabriquer. C'est désormais chose faite.
http://www.astucit-drachko.com/ cliquer "produit" puis "manié".
Elle est sortie il y a peu, non? Le prix tourne autour des 100 euros.
G.
mike667

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 7:02 pm    Sujet du message: l'originale Répondre en citant

dans mon stock de cannes depuis peu.
legere, juste les 3 brins inegaux un peu penible pour le transport, risque de casse, lorsque l'on se s'encombre pas du tube.
un bon compromis entre le pur mort manié, et une canne leurre.
un poil trop souple pour une 20-50, mais ca n'engage que moi.
longeur de 2.58 qui est un bon compromis.

Mike
axel

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Etant moi même à la recherche d'une canne mort manié, je lis ce post avec intérêt. Au magasin de pêche, on me conseille plutôt la Drachko prestige génération II, qui est une pure manié, plutôt que les autres modèles (originale, millénaire ou héritière), qui semblent trop souples.
Bon, je vais voir cette canne demain ou jeudi, après on verra.
Axel
phoxynus

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est au mondial à Metz qu'il y a tous ça ? Shocked
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: