Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hesloin dominique Invité
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 12:04 pm Sujet du message: canne original d'albert drachkovitch |
|
|
J'ai vu cette canne sur une publicité. L'avez vous déjà utilisé? Connaissez-vous son prix? |
|
|
 |
Pequeu

|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas ce que tu entends exactement par "canne originale" mais je possède moi même deux cannes signée Drachko (Drachko Leurres et Drachko Mirage) et j'en ai toujours été très satisfait!
La Drachko Mirage est la canne que j'utilise le plus pour toutes mes pêches aux leurres en eau douce!
Elle est normalement plus destinée au mort manié, mais son action de pointe est parfaite pour sentir ses leurres nager!
Cordialement |
|
|
 |
big.rapala

Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 102 Localisation: NANCY Lorraine (54) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
moi je possède depuis plusieurs années la Dracko Tactilium, carbone HM, de chez Astucit.
Très content, bon produit. |
|
|
 |
guez

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 882 Localisation: Montargis 45 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 8:14 am Sujet du message: |
|
|
Pequeu a écrit: | Je ne sais pas ce que tu entends exactement par "canne originale" ... |
D'après ce que j'ai lu, il s'agirait d'un des tous premiers modèle dessiné par A.D. A l'époque, la technologie ne permettait pas de la fabriquer. C'est désormais chose faite.
http://www.astucit-drachko.com/ cliquer "produit" puis "manié".
Elle est sortie il y a peu, non? Le prix tourne autour des 100 euros.
G. _________________ fishing guuuuttt !! |
|
|
 |
mike667
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 7:02 pm Sujet du message: l'originale |
|
|
dans mon stock de cannes depuis peu.
legere, juste les 3 brins inegaux un peu penible pour le transport, risque de casse, lorsque l'on se s'encombre pas du tube.
un bon compromis entre le pur mort manié, et une canne leurre.
un poil trop souple pour une 20-50, mais ca n'engage que moi.
longeur de 2.58 qui est un bon compromis.
Mike |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Etant moi même à la recherche d'une canne mort manié, je lis ce post avec intérêt. Au magasin de pêche, on me conseille plutôt la Drachko prestige génération II, qui est une pure manié, plutôt que les autres modèles (originale, millénaire ou héritière), qui semblent trop souples.
Bon, je vais voir cette canne demain ou jeudi, après on verra.
Axel |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
C'est au mondial à Metz qu'il y a tous ça ?  _________________ Christophe |
|
|
 |
|