Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tintin55

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 54 Localisation: MEUSE Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Adhésion postée aujourd'hui
A+ tintin |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
je n'a toujours pas mon petit logo
c'est que le cheque n'est pas arrivé ou c'est que le tresorier a dus mal a suivre  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement je n'ai pas été informé qu'il était arrivé. Pour mémoire, c'est FranckS qui réceptionne le courrier, et Pat qui traite les adhésions. A voir avec eux  |
|
|
 |
raynald

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 681 Localisation: evreux haute normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 1:14 am Sujet du message: |
|
|
la mienne est partie et pour le logo jai triché
ray |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 8:50 am Sujet du message: |
|
|
Ayeeee...
Vincent.
< au salon... > |
|
|
 |
pat

Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 720 Localisation: Val-de-Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 11:04 am Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Effectivement je n'ai pas été informé qu'il était arrivé. Pour mémoire, c'est FranckS qui réceptionne le courrier, et Pat qui traite les adhésions. A voir avec eux  |
Je n'ai pas reçu de courrier d'epv dingue et FranckS est à Clermont dingue dingue dingue _________________ Patoche |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
tintin55 a écrit: | Bonjour
Adhésion postée aujourd'hui
A+ tintin |
un meusien de plus ! _________________ Christophe |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde
Je suis rentré de Clermont il y a une petite heure et je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper des paprasses , ni de celles du salon ni des autres , et malheureusement je risque de ne pas avoir le temps cette semaine de m'occuper de cela alors soyer sympa ne me ni ne me tout de suite _________________ Franck S |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 10:26 am Sujet du message: |
|
|
FranckS a écrit: | Salut tout le monde
Je suis rentré de Clermont il y a une petite heure et je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper des paprasses , ni de celles du salon ni des autres , et malheureusement je risque de ne pas avoir le temps cette semaine de m'occuper de cela alors soyer sympa ne me ni ne me tout de suite |
On peut aider d'une maniere ou d'une autre?
Vincent. |
|
|
 |
raynald

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 681 Localisation: evreux haute normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
ouai si tu veux jpeux te faire de la place dans ton rayon leurre
ray |
|
|
 |
loutre47

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Taborgnaud a écrit: | FranckS a écrit: | Salut tout le monde
Je suis rentré de Clermont il y a une petite heure et je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper des paprasses , ni de celles du salon ni des autres , et malheureusement je risque de ne pas avoir le temps cette semaine de m'occuper de cela alors soyer sympa ne me ni ne me tout de suite |
On peut aider d'une maniere ou d'une autre?
Vincent. |
non malheureusement c'est du triage de papiers et là ou tu passes au magasin et tu m'aides ou tu ne peux rien faire  _________________ Franck S |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue aux nouveaux adhérents, notamment Tintin55 et Loutre47  |
|
|
 |
greg 63

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1473 Localisation: Puy de Dome et Haute Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 9:29 am Sujet du message: |
|
|
mission accomplie au "salon"
PS:
j'ai aussi recruté remy mon beauF, pecheur de brochet, principalement au vif, mais qui depuis un an se laisse doucement attirer, après quelques belles craquée dans le poignet, par les leurres et notamment les spinnerB et les TopW...
Discret et solitaire on ne devrait pas trop entendre ce lozerien de souche.... |
|
|
 |
Fab
Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 306 Localisation: Est - Moselle/Bas-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Réadhésion remise en main propre au DR Alsacien hier soir ...
Putain 5 ans 8) déjà
A+
Fab _________________ cogito, ergo sum
credo, ergo intelligo
piscor, ergo vivo |
|
|
 |
|