Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 4:05 pm Sujet du message: plomb palette |
|
|
quelqu'un saurait il m'indiquer où on peut acheter sur le web des plombs palettes car a priori sur pecheur .com il ne le font plus ???
Merci d'avance
PS je n'en recherche que 3/4 en plus de 10gr si possible ,si l'un d'entre vous en a un stock, oserais je ....????? |
|
|
 |
zippo

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 438 Localisation: bouches du rhone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
c'est simple a faire
un morceau de tuyau plomb coupé au burin, un trou
un hameçon, un bout de gaine de fil electrique, une perle _________________ zippo
en Provence on ne ment jamais....... on exagère toujours la vérité |
|
|
 |
J3
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 38 Localisation: côte d'or Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 8:53 pm Sujet du message: plomb palette |
|
|
www.ardent-peche.com .catalogue Bricopêche
A+
J3 |
|
|
 |
Hieire

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Chez Ardent j'ai pas trouvé peut etre dans le catalogue brico ?? Mais pas sur le site de vente en ligne
merci tout de mème
hi eire |
|
|
 |
zippo

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 438 Localisation: bouches du rhone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
complet ou que le plomb
?? _________________ zippo
en Provence on ne ment jamais....... on exagère toujours la vérité |
|
|
 |
Hieire

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
je recherche que le plomb mais je n'ai pas le temps d'essayer d'en fabriquer en outre quand on voit la photo d'un plomb palette il y a des "découpes" ou plutot un profil des bords un peu particulier et je suis pas sur que cela soit facile à faire sans moule
hi eire |
|
|
 |
niko79
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
certains décathlon en ont en plusieurs tailles  _________________ NIKO |
|
|
 |
pojuste
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Hieire a écrit: | je recherche que le plomb mais je n'ai pas le temps d'essayer d'en fabriquer en outre quand on voit la photo d'un plomb palette il y a des "découpes" ou plutot un profil des bords un peu particulier et je suis pas sur que cela soit facile à faire sans moule
hi eire |
Alors là , ne te fais aucun soucis pour la gueule de ton PP, ce n'est pas le profil des bords qui en fera un mauvais PP
Et puis, si tu découpes une feuille de plomb avec une cisaille, les chanfreins se font tout seul !
Et si tu ne veux vraiment pas t'embêter, tu prends un plomb poire et tu mets quelques coups de marteau pour l'aplatir, ça marche aussi
Jean |
|
|
 |
vaillant

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 306 Localisation: Troyes Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
je les decoupe au burin et je les arrondi en les martelant avec amour et ils sont superbes ont en mangerai dingue |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Il faudra que je réessaye cet été le plmob palette : L'année dernière, mes essais ont été infructueux ...
Axel |
|
|
 |
pojuste
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Le PP prend du poisson (toutes sortes de poissons) été comme hiver, tu peux l'utiliser à mi-hauteur, au fond, et même tout juste sous la surface en ramenant assez vite à contre courant et avec un trailer assez plat (le wave est bon à ce jeu là )
Jean |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
J'y croyais pas mais depuis que Maître Scarab m'a donné une leçon
je l'ai adopté avec des résultats positifs. En plus il y a moyen de les utiliser avec des leurres souples. J'adore et j'y crois.
Tudor |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part année de découverte nada, deuxième année, carton
Cette année, moyen, mais faut dire que les perches n'étaient pas là où on les attendait, puis le temps de les trouver, de gros becs avaient pris la place.
Pas grave, ça a marché quand même au pp  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
Le pêcheur du 59
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1471 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 8:42 am Sujet du message: |
|
|
je suis un grand adepte du plomb palette,
par ici on en trouve (le plomb seul) assez facilement en 10g, et de temps en temps en 15; çà coute rien et l'aspect nickelée est à mon avis un atout par rapport à un aspect "plomb mat".
Hieire si tu veux je te fais la vpc
je ne pêche que du bord et je ne sais pas pourquoi, lorsque j'arpente les berges, il y a des jours à plomb palette et d'autres jours à balle nickelée, ils sont lunatiques les poissons  |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ici depuis que j'ai fait une commande à mon magasin, ils l'ont mis en rayon.
En plus ca part bien, faut dire qu'il y a de la demande après la pub que j'ai fait au bord de l'eau  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
|