Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canne prologic butch light 10/30g
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb5533



Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 256
Localisation: Tahiti
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors ? des news ???
est elle comparable a la daiwa exceler freshwater spinning 802 hfs ,
ou a la decathlon lure team 240 ( c est la seule de ce type que j ai pu toucher ...) ??? yep
_________________
Serial Tackle Collector !!! Very Happy
RAPALA & Silly Style Powaaa !!!

https://www.peche-poissons.com/portrait/sebastien-minon-lextra-terrestre


Dernière édition par seb5533 le Jeu Avr 19, 2007 8:13 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed ........ chaise
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

seb5533 a écrit:
Very Happy
des infos sur ce modele ? en 8' 10/40 ...
http://www.prologicfishing.com/productBig.asp?id=331
frank , tu peut avoir ca ? yep

bon avec un peu de retard Embarassed
cette canne n'est pas distribuée en France en 8', uniquement en 7' 10/30gr ou 15/40gr ou en 8.6' 15/40 gr c'est des actions fast et n'en ayant pas en magasin (elle ne m'a pas convaincu....) je n'ai pas son poid
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seb5533



Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 256
Localisation: Tahiti
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci , et en 8'6 ca donne quoi ? Very Happy
sinon : des infos sur la daiwa ??? yep
_________________
Serial Tackle Collector !!! Very Happy
RAPALA & Silly Style Powaaa !!!

https://www.peche-poissons.com/portrait/sebastien-minon-lextra-terrestre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

seb5533 a écrit:
ok merci , et en 8'6 ca donne quoi ? Very Happy

??????????? j'ai eu ces cannes entre les mains en sep 2006 et comme ce modele ne me plaisait pas je ne l'ai pas commandé alors te donner des détails dessus ......
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
IRIE PIKE



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 885
Localisation: Guainville 28260
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la 8'6, n'en abuse pas hein ?! rire2 à la tienne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IRIE PIKE a écrit:
Ah la 8'6, n'en abuse pas hein ?! rire2 à la tienne

moi j'aime bien la red en 8'6 nuts biere
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
IRIE PIKE



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 885
Localisation: Guainville 28260
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rire1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seb5533



Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 256
Localisation: Tahiti
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben tant pis pour moi , je vais me rabattre sur une 8'6 bien fraiche alors !!! dingue
_________________
Serial Tackle Collector !!! Very Happy
RAPALA & Silly Style Powaaa !!!

https://www.peche-poissons.com/portrait/sebastien-minon-lextra-terrestre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kristouf



Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 854

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, alors pour ceux qui ne sont pas tombé encore dans la 8'6 et que cette canne interresse toujours....
Je viens d'acheter la butch light en 15-50g. C'est super polyvalent, j'anime sans problème un buster jerk avec et lance beaucoup plus petit genre tournantes N°5, bonnie, spinner de 14 g.....
Par contre je la trouve un peu lourde (185g sur la balance) mais je me suis habitué à pêcher avec une canne plus courte ( 6 pieds) et moins puissante donc forcément ca change.
Sinon elle est bien fini et quel bonheur d'avoir une canne casting en 2 brins Very Happy .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vignot'



Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 242

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Comment qualifiez vous les cannes Prologic Butch Light au niveau résonnance ?
D'autre part, FrankS les qualifient d'action de pointe alors que le site Prologic les annonce de "medium action"...

Merki
Pierrot
_________________
------------------------------------------------------
If time was money I would be a millionnaire.
http://vignot-peche.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kristouf



Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 854

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, alors en terme de resonnance, la Butch liht 15/50 est top.
Ca fait que 1 an que je me suis remis à la pêche et je n'avais pas vraiment perçu ce que l'on appelle résonnance avant cette canne.
Depuis 1 mois que je l'utilise presque tout les jours et je n'ai jamais eu des sensations pareilles. Je ressens presque tout ce qui se passe sous l'eau.
J'ai vraiment vu l'intéret d'une canne résonnante avec des attaques timide que j'ai eu sur un spinner ou un liplles.
En gros je trouve cette canne géniale.
Je pêche avec de la tresse donc ca a aussi sont importance je pensse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kristouf a écrit:
Ca fait que 1 an que je me suis remis à la pêche ... Je pêche avec de la tresse donc ca a aussi sont importance je pensse.


Attention, si auparavant tu pêchais en nylon, la tresse fait effectivement une énorme différence en terme de sensations. Je ne connais pas cette canne, donc je ne peux pas donner d'avis sur sa résonnance, mais dans ton cas je me demande si ce n'est pas la tresse qui est responsable à 90% de ces sensations. A moins que tu ne pêchais déjà en tresse avant, dans ce cas ma réserve tombe d'elle même Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kristouf



Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 854

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je pêchais en tresse depuis très longtemps, pour la résistance et aussi pour la résonnance.
J'ai fait un test avec le même moulinet et tresse sur mes 3 cannes casting, la butch light, une st croix premier et une Montera Jerk de Ron Thompson.
Et bien ya pas photo, avec la Butch j'ai vraiment l'impression d'être "relié" au leurre, avec les autres cannes c'est pas terrible.
Je suis sur que j'aurai bien loupé 4 poissons ces derniers jours si je n'avais pas pu percevoir certaines touches très discrètes.
C'est un vrai plaisir de sentir une anomalie dans la ligne, de se dire que ca ressemble pas à un obstacle, de ferrer et là de sentir le poisson au bout.
Après c'est sur il doit y avoir des cannes bien plus résonnante, mais avec la butch c'est la première fois que j'ai de telle sensations.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK alors j'ai rien dit Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157832