Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salon de La Roche Sur Foron

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taborgnaud



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2213
Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 10:43 am    Sujet du message: Salon de La Roche Sur Foron Répondre en citant

Salut...

Comme annonce en page d'acceuil du site, CARNAVENIR etait present au Salon de La roche Sur Foron les 14 et 15 avril dernier. J'ai donc tenu le stand avec Hieire durant ce week end.

Desole pour le retard, certes due en parti a des problemes informatiques, mais egalement a cet ete avant l'heure ayant des concequences mageures sur mon emplois du temps, fait en ce moment de convivialite, de rigolade, de petanque et d'aperitifs... Laughing

Arrivee donc vendredi sur le stand, nape, affichage… bonjour/bonsoir tout le monde…



On est pas mal installe dans le coin « leurres », juste devant le bassin d’essais :



Autour, BBE :


Lucky :


Pafex :


Megabass/Decoy:


BSM:


Une vue un peu plus large:



Quelque autres stands :



Le stand Okuma ou j’ai pu revoir avec plaisir Fred Brilloux :


Le coin des moucheurs, a l’origine de ce salon… :


Etait egalement present Illex en la personne de Frederic Jullian... (photo ratee... Embarassed ).

Premiere action, rassembler le maximum de personalite de la peche sur les stands assoc’ BBF et Carnavenir pour le dossier "Les techniques modernes
menacées d'interdiction !"
, une initiative de Michel Tarragnat, que Carnavenir se devait de soutenir.

Il est 9h30 samedi matin et le public commence a arrive, c’est chaud, certains son déjà pris d’assaut, mais j’arrive quand meme a avoir du monde…


Pas eu le temps de noter les noms que tout le monde était déjà affaire (le samedi matin a en fait été la plus grosse affluence…) mais les tetes sont connues… Wink ...malgres la qualite mediocre de la photo... j'ai laisse tout le salon mon APN en mode auto! Rolling Eyes

De bons contacts de suite, le stand (et ma chienne) interessent yep , quelques bulletins sont partis, notemment pour une AAPPMA de l’Aveyron qui cherche a faire augmenter les mailles localement.

Fred Jullian a fait venir le speaker sur le stand ce qui m’a permi de presenter l’assoc a haute voix a tout le salon ! yep

Le regroupement pour la photo, appuyee par l’article de Michel Tarragnat sur les menaces pesant sur les techniques modernes, et un poils de « provoc’ » sur le ton de l’humour de ma part, on fait leur chemin, l’info circule vite par les competiteurs eux meme invitant des personnes concernees (distributeurs, associations…) sur le stand pour voir l’article affiche en entier.
Quelques distributeurs et associations sont venu prendre des bulletins d’inscription…

J’ai etabli un contact avec un guide de peche du coin concernant la situation du brochet au Leman, manifestement une campagne d’extermination orchestree par les pecheurs pros….
Hieire a pour sa part été voir du cote de la Fede Haute Savoie et obtenu les reponses dont il nous a fait part sur le forum... Il s’est montre par ailleur des plus convaincant sur le stand… yep

Tant qu'on est dans le "delit de sale gueule", le dementi sur l'article silure mangeur d'homme du Pecheur de France que j'avais affiche et dument estampille "poisson d'avril" a attire l'attention... les reactions etaient exclusivement indignees par le "mauvais gout" de ce canular, beaucoup ayant de plus conscience de la situation actuelle du silure.

L’affluence a en suite baissee a mesure que la temperature exterieure augmentait.
L’occasion pour nous de faire un tour du salon et se faire connaitre un peu plus ou entretenir les relations déjà etablies…
Egalement l’occasion de montrer que l’on est pas mancho avec une canne, meme dans un petit bassin etroit, ou dans un rouleau de scotch pose au sol le dimanche dingue , jour ou l’affluence c’est literalement effondree l’apres midi, a tel point que j’ai manque les AAPPMA Embarassed ayant déjà plie boutique en milieu d’apres midi (la plupart venaient d'assez loin…).

Le beau temps, a mon sens, a fait du tri parmis les visiteurs pour ne concerver que les plus interesses… hors donc peu de critiques a relever, les personnes venant nous voir etant majoritairement favorable a ce que nous representons…
Malgres ca les distributeurs se sont fait literalement pilles… un visiteur sur deux repartait avec des achats…

Merci a Hieire pour son devoument malgres un emplois du temps charge, et merci aussi pour le casse croute et la boisson ! Wink

Vincent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoxynus



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 2560
Localisation: Meuse (55)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

carna power
_________________
Christophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo et merci pour votre engagement bravo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guez



Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 882
Localisation: Montargis 45
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du bon, du beau, du Taborgnaud !
Bravo Messieurs Wink !
G.
_________________
fishing guuuuttt !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pojuste



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 640

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa le compte rendu Wink

Tu vois qu'on ne se fait pas mordre à tous les salons Mr. Green

Jean
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taborgnaud



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2213
Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui... notes bien s'il avait plu ca n'aurait sans doute pas ete la meme... on aurait eu du "bidochon"... Very Happy

Vincent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hieire



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 2182

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

pojuste a écrit:
Sympa le compte rendu Wink

Tu vois qu'on ne se fait pas mordre à tous les salons Mr. Green

Jean


Non seulement on s'est pas fait mordre mais j'ai mème été surpris du bon acceuil et de l'absence totale d'aggression ou de critique ,un seul nous a demandé si au moins on "n'était pas pour le nokill absolu"

Sinon il y avait aussi l'arme fatale pour délier les langus l'apéro rire1



un week end sympa mais avec le soleil on aurait été bien aussi au bord de l'eau Mr. Green
hi eire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jéré



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 864
Localisation: Lorraine
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Wink
Espérons qu'on fera aussi bien ce weekend...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Taborgnaud



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2213
Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hieire a écrit:


Vache! J'ai pris du bide quand meme... Rolling Eyes Mr. Green

En toile de fond, Laurent Poulain en train de montrer l'article de MT... yep

Vincent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pojuste



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 640

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh non t'as pas pris de bide Mr. Green

Si tu l'avais rentré un peu, la personne en avant plan n'aurait peut-être pas regardé que les affiches dingue

Bon WE !!!

Je pars sur Paris cet AM, j'ai une livraison de casquette à faire à ST Maur Wink
Je ferai un bisous à Titi de ta part dingue ....et aux sandres et silures aussi rire1

Jean
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taborgnaud



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2213
Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

pojuste a écrit:
Je ferai un bisous à Titi de ta part dingue ....et aux sandres et silures aussi rire1

Jean


Passe la bise a ton gamin... Wink

Pour les autres, je vais m'en charger moi meme sous peu... Mr. Green

Vincent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zippo



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 438
Localisation: bouches du rhone
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super reportage

fait une bise au parigot de ma part jean
Wink
_________________
zippo

en Provence on ne ment jamais....... on exagère toujours la vérité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romain_07



Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 1581
Localisation: Ardèche Sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zippo a écrit:
super reportage

fait une bise au parigot de ma part jean
Wink


Et empêche Titi de téléphoner en pêchant, l'est énervant sur ce coup là Wink
_________________
Romain
--
Alias Chevesneman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hieire



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 2182

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan nan t'as pris du bide c'est mon apn qui est pas top et puis je trouve que les TSHIRTS CARNAVENIR ,ils avantagent pas ,ils collent trop rire1 parceque j'ai la mème impression que toi
hieire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nkmann



Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 87
Localisation: vosges
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon report Taborgnaud et bravo aux deux savoyards !
_________________
Philippe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157790