Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Campagne d'adhésion Carnavenir 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aurel



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 617

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha ben oui!!! moi aussi, n'oublier pas de prendre des grands sacs pour transporter les chéques Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau lot d'habilitations faites ce soir Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebbond



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 581
Localisation: Nanterre 92
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est je suis adhérant merci rca car cotisation vendredi au salon et dimanche je suis habilité. yep
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tuchtoï



Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 53
Localisation: Seine et Marne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

N'ayant pas pu me déplacer sur le salon pour réadhérer, j'envois le bulletin et la cotizzzze aujourd'hui.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'AG étant passée, je ferme les accès (forum adhérents, forum leurre mystère) de l'ancien groupe "adhérents 2006" pour ne laisser que ceux du groupe "adhérents 2007".

Pour les retardataires qui ne l'ont pas encore fait, pensez donc à renvoyer votre réadhésion rapidement Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a encore un nombre tristement élevé de membres qui n'ont pas renouvelé leur adhésion pour 2007.

Chacun est libre de ses choix et de ses actes, mais sans un minimum d'engagement de chacun pour soutenir l'association, ne soyez pas étonnés si les choses n'avancent pas plus vite Rolling Eyes

Alors, aux retardataires, tous à vos bulletins !!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc67



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 869
Localisation: Alsace
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut RCA

Il serait intéressant de connaître l'avis et les raisons de ceux qui n'ont pas renouvellé leur adhésion Wink
Et qui sont peut-être encore actifs sur le forum (ce qui est bien sûr leur droit le plus absolu)

Marc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Libre à eux, si ça ne fait pas trop bureau des pleurs Mr. Green

Je pense que dans l'ensemble, il y a une partie des gens qui simplement ne pensent pas trop à réadhérer et s'en fichent un peu en fait. Un certain nombre de têtes en l'air et retardataires (j'en connais rire2 ). Et quelques uns qui ne partagent plus la vision de l'association, j'ai pû échanger avec deux dans ce cas et bien entendu je respecte leur décision Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SG 49



Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 468
Localisation: 49
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 3:09 pm    Sujet du message: adhésion Répondre en citant

Very Happy C'est envoyé!!
j'attend mon facteur de pied ferme.
brochet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SG 49



Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 468
Localisation: 49
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 12:11 am    Sujet du message: adhésion Répondre en citant

brochet
Crying or Very sad J'attend mon retour d'adhésion... fouet
J'espère que mon courrier ne s'est pas perdu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu le Grèbe
Modérateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 1908
Localisation: Hte-Vienne (87)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'impatience pour les cartes, les "travailleurs actifs" du bureau parisien ont beaucoup affaire pour l'association, en plus de leurs vies professionnelles bien remplies. Nous passons pas mal de temps à éplucher, analyser et commenter entre nous des dossiers réglementaires et des projets de réformes, ça prend pas mal de temps, et ce sont vraiment des choses à faire avancer, qui correspondent à la mission de Carnavenir. Partie immergée de l'iceberg, mais la plus importante comme chacun sait. Les petites tâches de secrétariat prennent alors un peu de retard, c'est vrai... Nous comptons sur votre compréhension. Wink
_________________
Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

SG 49, je te contacte par MP. Hormis l'envoi de la carte qui peut effectivement prendre un peu de temps, il ne semble même pas qu'on ait reçu ton adhésion. On va regarder ça ensemble Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SG 49



Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 468
Localisation: 49
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 10:19 pm    Sujet du message: carte de membre Répondre en citant

Very Happy Ca y est ! J'ai ma carte de membre!! Yes!
brochet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157665