Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
trem
Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 270 Localisation: GARD Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 4:30 pm Sujet du message: moulinet daiwa laguna 2500 |
|
|
tout est dans le tître vous en pensez quoi car j'hésite entre celui là et un symetre
Je me suis fait exploser un moulinet mitchel (je ne sais plus la référence) sur un broc de 86 voir dans peche du jour, tous les roulements internes étaient explosés et cela faisait juste un an que je l'avais acheté alors plus de garantie.
merci de répondre et de donner vos avis |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
je ne connais pas le laguna ,mais vu les déboirs avec daiwa ces dernieres années ,et surtout la pleine satisfaction avec le nouveau symetre tu comprends pour moi pas d'hésitation symetre 2500 je viens de lui en faire subire pendant 8 jours 10/12 H par jour no problem
hi eire |
|
|
 |
Pecheur_urbain

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 91 Localisation: Strasbourg Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de faire l'acquisition du symetre 2500FI. Pour l'instant, rien a redire, il est doux, le fil se range bien, le frein très progressif...et à 70€ sur pecheur.com ça ne fait pas trop cher
Je ne connais pas le laguna  _________________ Franck...
J'ai même un blog !!! |
|
|
 |
|