Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Halte aux messages abusifs !!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myco.fish



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 935
Localisation: VENDRES 34
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends tout à fait ta démarche qui est d'ailleur de plus en plus répandu sur le net, interdire ces adresses te suprimera pas mal de boulot pour pouvoir aller à la pêche Mr. Green , j'espére rire2 .



A+

Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
epv



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 2186
Localisation: chalon sur saone
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt
je suis inscrit en adresse hotmail et je peux me connecter sans probleme.
quand a la validation d'une adresse "valide" adresse automatique du fournisseur.
le probleme que tu peux rencontrer (mon cas perso par exemple) c'est que ma messagerie tiscali, j'ai du l'ouvrir la derniere fois, je dirais, l'année derniere je pense rire2
donc, si un message me parviens la bas, n'attend pas de réponse avant 2008 voir 2009 marteau .
je suis inscrit sur un autre forum ou l'adresse valide est obligatoire, et un coup on m'a dit "pourquoi tu répond pas au mail ????"
ben, je les ai eu 6 mois aprés, quand j'ai ouvert la messagerie, comme ça, pour voir.

hormis ce site, personne ne connait cette adresse, je n'ai que des adresses hotmail (3 en fait Mr. Green )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myco.fish



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 935
Localisation: VENDRES 34
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Un logiciel de messagerie style outlook reglerait bien tes problêmes de messagerie


Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
epv



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 2186
Localisation: chalon sur saone
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben, msn marche pas mal rire2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, en attendant il n'y a eu que 2 inscriptions bidon depuis hier, au lieu d'une vingtaine habituellement, donc je crois qu'on va adopter définitivement ce nouveau principe Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FILOU
Dr REVO


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2798
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le système qui utilise l'envoi d'un Email a l'adresse indiquée dans l'inscription , et qui contient un lien qui active le nouveau pseudo ... c'est beaucoup utilisé par d'autres forums .
Si l'adresse email est bidon le pseudo n'est jamais validé ?

Non ?
_________________
faut qu' j'y vais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est ce qu'on avait avant Mr. Green mais ça n'empêchait pas certains rigolos de réussir à se connecter et à pourrir le forum de messages de spam et autres liens douteux; résultat : en plus de supprimer le compte, il fallait faire le ménage aussi sur le forum Rolling Eyes c'est pour ça qu'on est passés à une validation du compte par les administrateurs, ça nous donne un peu de boulot mais au moins tant qu'on n'a pas validé une inscription, l'intéressé ne peut pas poster n'importe quoi Laughing

Non, je crois qu'on a mis en place tous les moyens possibles actuellement pour limiter le spam, mais on ne l'empêchera jamais à 100% hélas Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ad



Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 141
Localisation: Paris 14eme
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement, je ne me rappelle plus avec quelle adresse je me suis inscrit, je pense que c'est une adresse gratuite "@no-log.org" et je peux me connecter sans problème :)

Bon courage

ad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IRIE PIKE



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 885
Localisation: Guainville 28260
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais apparemment c'est tout récent, RCA vient de le faire (donc postérieur à ton inscription) Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
trem



Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 270
Localisation: GARD
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand on vous lit on s erend compte que gerer un forum c'est un vrai boulot
chapeau bas les gars rien que pour cela je vais prendre ma cotis
CHAPEAU BAS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157301