Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
usuliex
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 9:09 pm Sujet du message: Conservation des Shads de marque AMS |
|
|
Salut à tous
alors voila mon soucis, j'ai acheté il y a quelques semaines une p'tiote collection de leurres Ams pour une initiation à la pêche verticale.
J'en ai armé quelques uns et je l'est ai soigneusement rangé dans une boite en plastique plano par modéle et couleur. Et là je viens de m'apercevoir qu'ils se bio-dégradent si je puis dits dire, ils collent entre eux au plomb se déforment et perdent leurs couleurs au prix ou ils sont vendus j'ai vraiment les boules.
Y-a ti-il une astuce pour une meilleur conservation, vaut t-il mieux les laisser dans le sachet d'origine et les armer tout suivant ?
Merci pour vos conseils |
|
|
 |
Bass+

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 379 Localisation: Angers - 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement il ne faut surtout pas stocker les shads AMS au contact des têtes plombées. Ils se dégradent très rapidement.
Tu peux les conserver dans une boite et les armer au fur et à mesure de l'utilisation.
A+ |
|
|
 |
mado
Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 330 Localisation: st vidal 43 haute loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 11:18 am Sujet du message: |
|
|
j'ai eu le meme probleme et je confirme, évite aussi de les laisser dans une boite en plein soleil car il fondent et se collent les uns avec les autres |
|
|
 |
|