Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les cannes à bord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
a.m41
Modérateur

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Les cannes à bord Répondre en citant

Je cherche des idées de rangement des cannes à bord d'une barque.
Les portes cannes verticaux, c'est pas génial car ça gêne en action de pêche (revers, etc)...les fixes cannes avec tendeurs ou autres, c'est pas facile avec le galbe des coques....bref, je cherche des idées pour une coque alu, car c'est pas génial à 2 de déposer un fagot de cannes qui s'emmêle et s'entrechoque...je suis preneur (idée photos... merci.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raynald

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt eric

j'ai bricolé un truc facile a faire et peut couteux sur ma quick .
environ 10€ chez decat et le filletage est universelle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joss83

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas peur de faire tomber les cannes à l'eau ???!!!
a.m41
Modérateur

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis posé la même question. Wink ...et puis, les branches...mais bon l'idée n'est pas mauvaise
randokid

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée est bonne et pas chère mais je n'aime pas du tout que les cannes dépassent du boat. Il y a un réel danger de casse dans de nombreuses situations. Moi aussi je cherche quelque chose mais je n'ai pas encore trouvé pour équiper le J14. J'ai des verticaux mais cela gêne en action de pêche. Si quelqu'un a une solution, je suis également preneur. Very Happy
raynald

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je les ai positionné comme ça pour la tof mais tu peux toujours les changer de sens . elle tiennent bien sur les portes cannes ,pas de danger qu'elles tombes dans l'eau les poignées tiennent bien dans les èrgos en mousse .

ray
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FranckS
Big Chief

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici comment j'ai procédé sur mon petit boat pour solutionné ce probleme de rangement de cannes

URL=http://img365.imageshack.us/my.php?image=007sv5.jpg][/URL]

En fait j'utilise 3 principes différent selon mon besoin , pour voyager sur route je colle les cannes dans des straps néoprenne poses sur les bancs qui me "fixent" les cannes .
Pour les trajets au thermique je pose mes cannes dans les tubes blanc verticalement , et enfin si le besoin se présente j'ai en plus posé sur une partie fixe des embases de support de canne de marque "Scotty" me premettant de poser jusqu'a 4cannes en éventaille
a.m41
Modérateur

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Franck'S...je vais adopter ce système simple Laughing
mariniers

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut eric voici deux photos sur les supports de 4 cannes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mariniers

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 éme photo ( j'ai pas pu les mettre à la suite)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: