Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thomas

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1972 Localisation: Hourtin(33)/Irlande(cavan) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 8:35 am Sujet du message: shimano fireblood |
|
|
J'ai pas vu de post à propos de cette nouveauté shimano.
C'est cher, ça tape à l'oeil (et pourtant j'aime pas ça), mais je trouve la canne tout particulièrement bien faite.
Thomas _________________ Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !
https://www.leurredelapeche.fr/ |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
La canne a des partie ajourées qui font penser au design de la ptite dérnière de ABU :a Fantasista ... même si celle ci est + sobre.
 _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 9:15 am Sujet du message: |
|
|
Trés belle ensemble Thomas, chez daiwa je trouve celui ci un peu dans le même genre et trés sympa aussi!! Moulinet: Daiwa Saltist Gekkabijin et canne compile-X STX-RF 74S SVF
Papageno!! |
|
|
 |
Thomas

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1972 Localisation: Hourtin(33)/Irlande(cavan) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Le moulinet Daiwa que tu montres aurait tendance à plus me plaire ( plus sobre). Quant à la canne, la shimano me plait vraiment .... mais il est impossible de trouver le prix quelque part. J'ai uniquement trouvé pour le moulinet : 530euros en allemagne. La pillule fait mal.
Thomas _________________ Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !
https://www.leurredelapeche.fr/ |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Design gothique pour une canne à pêche ?!!!
Déjà que je trouvais les gammes Megabass un peu chargées, alors là... Désolé, je reste sensible à la sobriété High-Tech des Arrival et des Sakura (très proches d'ailleurs...) Ou alors il faudrait vraiment un blank capable de lancer 2 g à 150 m avec un Curado, et assez sensible pour distinguer pile et face d'une pièce d'un euro au fond du Salagou... Là, peut être...  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
gégémajax

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 366 Localisation: St Thibéry 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Putain Manu t'en demandes beaucoup!!!!!  _________________ http://p-l-p.over-blog.com/
vive le Bass, et les autres carnassiers bien sur!!!!!! |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
oui, t'as raison... et même si elle peut poser le jig plus loin sous les branches et plus près encore de la rive que tu ne le fais, je la marie à mon Steez pour la vie !! (je te mettrai un petit de côté, t'inquiète mon gégé ! ) _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
|