Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steph52
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
l'action est tres differente entre ces 2 cannes mais la plus puissante est sans doute la jerk bait _________________ Franck S |
|
|
 |
steph52
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
ok cela veut dire que la jerk bait est plus specifique pour les leurres genre freestyler ? laquelle conseilles tu ? 8) |
|
|
 |
NDE

Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 168 Localisation: ROUEN + NORD Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
j'ai la Jerck Bait 150 gr, c'est une trique, super puissante et pas chere du tout. Je l'ai acheté pour remplacer ma rozemeijer power jerck qui commençait à fatiguer.
Sa longueur la destine aux gros jercks genre Freestyler en effet mais je l'utilise pour balancer de gros LS, PN ou swimbaits. C'est la seule canne que j'ai trouvé pour l'instant capable de balancer des leurres de plus de 100 grammes sans broncher et meme avec facilité.
Apres, la 2eme canne pourrait etre plus polyvalente dans la meme puissance ...
A+
Nico |
|
|
 |
steph52
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
En fait pour moi la rozemeijer a du mal avec les fatso coulant ainsi qu'avec les leurres genre magicswimmer 228 c'est pour cela que je cherche plus puissant
Parcontre la rozemeijer est vraiment bien sur les leurres type slider et buster jerk  |
|
|
 |
NDE

Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 168 Localisation: ROUEN + NORD Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
La Prologic Jerck Bait peut balancer nimporte qu'elle leurre dispo sur le marché français. Elle peut balancer un BBZ sans sourciller donc niveau puissance elle a de quoi faire. Le seul truc, pour les gros swimbaits genre magic swimbait, un peu plus de longueur est préférable...
Mais pour le prix, faut pas être difficle ! lol
J'avais la Power Jerck et non la 2-Jerck-it
Nico |
|
|
 |
|