Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Leurres pour Black Bass

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
robert g



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 196
Localisation: val de marne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 12:11 am    Sujet du message: Leurres pour Black Bass Répondre en citant

Par curiosité j'ai un jour chez Pacific à Paris Bercy, acheté un leurre que je trouvais beau mais dont je pensais que c'était plus un attrape pêcheurs qu'un attrape poissons. En fait c'est un excellent leurre efficace sur les blacks, mais aussi les perches et les chevennes. Quand j'ai voulu en avoir d'autres, impossible, ils avaient disparus. Il s'agissait d'un TRICK TRUT CICADA de chez TIEMCO.
J'ai embêté (pour être poli) les personnels de chez Pacific, le président FRANCK'S, Marcélo de DPSG mais rien à faire.
J'ai trouvé mes leurres sur un site japonais alors pour moi qui considère que tout ce qui n'est pas de l' Occitan (L'occitan qu'es quò ?) est de l'étranger, dur!!!

Mais grand bonheur, ces leurres et bien d'autre sont sur Ebay en magasin, entre 15 et 30$. Vous pouvez même utiliser les enchères et les ventes immédiates et payer à la fin ainsi vous n'aurez que 16$ de frais. Au prix du $ c'est rentable et vous pouvez poser vos questions en français.
Voici ces leurres si le système photo est ok



http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220193004427&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=012


_________________
L'écologie est un sujet trop sérieux pour le confier aux politiques


Dernière édition par robert g le Jeu Jan 24, 2008 12:34 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robert g



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 196
Localisation: val de marne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voir aussi
Site Russe
http://www.efish.ru/shop/catalog1/Primanki/Vobleri/tiemco/trick_trout_cicada_magnum/
http://www.gonefishing.ru/index.php?type=page&id=584

JAPON toute la collection sur le site TIEMCO
http://www.kakipro.com/nyuka/TIEMCO.htm
_________________
L'écologie est un sujet trop sérieux pour le confier aux politiques
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu le Grèbe
Modérateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 1908
Localisation: Hte-Vienne (87)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh, la quantité de coloris est hallucinante !

J'en ai dans une de mes boites de PN, j'ai fait quelques perches avec en effet. Tu me donnes envie de le tester davantage... Wink
_________________
Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
robert g



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 196
Localisation: val de marne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

De plus il est très simple d'utilisation.
Tu le lances au plus prés du bord sous les branches ou au milieu d'une chasse, tu attends 2 ou 3 secondes pour qu'il se mette droit, tu ramènes lentement juste assez vite pour qu'il se mette à battre des ailes, trop vite il se met en rotation, avec éventuellement des pauses.
Avec les chevennes, l'attaque est très rapide, souvent à la chute du leurre dans l'eau.
Il peut être utilisé avec un bas de ligne costaud cela ne gène pas sa nage et comme le bas de ligne est hors de l'eau, il n'est pas vu.
Le seul défaut que j'ai trouvé, mais c'est peut être (même certainement) moi qui suis mauvais, j'ai pas mal de décrochés.
_________________
L'écologie est un sujet trop sérieux pour le confier aux politiques
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157864