Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oliv14
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 8:46 pm Sujet du message: canne Berkley |
|
|
Bonjour je suis un jeune pecheur et j'envisage l'achat d'une canne Berckley spinning par correspondance. Seulement voila je ne trouve aucune canne de cette marque autour de chez moi.J'aurais voulu avoir des avis sur ces cannes peut on se fié à la puissance annoncé ainsi que l'action. Mais aussi sur leur blak MI7.
Sinon la canne est une tactix voila.
merci d'avance pour les réponses. |
|
|
 |
loutre47

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mon détaillant a en stock 2-3 cannes berkley modèle Lightnning,les blanks sont vraiment extra(eux aussi en IM7)et la puissance colle bien,quand aux prix ils sont super light au point que c'en est meme curieux,et je crois bien que je vais me laisser tenter par le modèle 1mt80/5-20gr au prix de...29 euros  |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Oliv!
Petite tradition ici : va faire une présentation en deux trois lignes dans la rubrique l'association, il y a un sujet pour ça. C'est quand même plus sympa de parler matos avec des gens qui ne sont pas de parfaits inconnus !
A plus !  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
oliv14
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Manu je l'ai fait et pardon si j'ais bafoué la tradition.
Sinon pour la canne c'est une ML tactix 2/12g.
Quelqu'un la peut etre déjà essayé? oubien la lightnning il semblerait que se soit le meme black.
Je l'utiliserais pour perché la truite, la perche et le chevesne |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, et re-bienvenu !
Pour la canne, je laisse à d'autres le soin de répondre... En Berkley, j'ai un peu testé les casting orange (Fantasistasastisasta, un nom comme ça...) et c'est tout...  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
loutre47

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Entre les tactix et les lightnning c'est curieux mais je penses qu'il s'agit d'un relookage commercial:Sur le catalogue nouveautés 2008 pure fishing seules figurent les lightnning par contre sur le site berkley seules figurent les tactix(sauf un modèle saumon en lightnning)
Comme je te l'ais dit j'ais eu en main 2-3 lightnning mais pas la 2/12gr pour les autres le blank est extra et la puissance annoncée conforme,je penses donc que le modèle que tu convoites est parfait pour les espèces que tu recherches mais sans forcer sur la taille des leurres ou pecher avec des leurres qui tirent trop. |
|
|
 |
Nagumoko

Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 36 Localisation: 79 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Manu le Grèbe a écrit: | Merci, et re-bienvenu !
En Berkley, j'ai un peu testé les casting orange (Fantasistasastisasta, un nom comme ça...) et c'est tout...  |
Fanstasista c'est pas des Abu Garcia plutôt (je dis ça parce que j'en ai une). A moins qu'une gamme portant le même nom existe chez Berkley ?
Mais pour en revenir au sujet, personnellement je ne connais pas les cannes Berkley. _________________
 |
|
|
 |
oliv14
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour les renseignements, je pense que je vais me laissé tenter de toute façon je ne perderais pas grand chose. |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé, c'est Abu en effet...  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
Nagumoko

Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 36 Localisation: 79 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Manu le Grèbe a écrit: | Désolé, c'est Abu en effet...  |
Y'a pas de mal
Des bonnes cannes (du moins celle que je possède) soit-dit en passant mais ça c'est hors sujet. _________________
 |
|
|
 |
|