Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

renseignements sur bps
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hazel



Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 42
Localisation: Rouen
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FILOU a écrit:

Attention : calculez bien avant de commander si ca reste intérrèssant , sachant que les conseils d'un bon vendeur, et un bon SAV ont aussi un prix ... commandé a l'étranger ca demande aussi d'être prêt a se débrouiller seul en cas de soucis : commande de pièces, reception, démontages et réparations par soi même ... or tout le monde ne peutpas/ne sait pas le faire !


Tout à fait, et je commence à me demander si les 260 à 300 $ de float + port, avec en plus les 25 à 30% de taxes (ta formule simplifiée donnait à peu près ce pourcentage) ne vont pas me faire opter pour un float chez Alfos... Rolling Eyes
Edit : ouh là, j'ai mélangé un peu les sujets : je parle ci-haut du float tube fishcat Deluxe. Wink
_________________
Sandres ou grémilles, je les aime tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FILOU
Dr REVO


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2798
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bé oui , je parlais du prix du SAV , pour certains ca n'a justement pas de prix ... sans parler du conseil des bons vendeurs (j'insiste sur les bons, ceux qui sont pécheurs et conseil franchement un autre pécheur)

Par exemple il y a des lots float + palmes + pompe A-R et sac costaud a l'éfigie de la marque:
Pour un Truim ca faisait un total de 300 euros en France, en commandant a l'étranger un ODC ca revenait minimum a 230 euros(en achetant en france les palmes, un grand sac no-name et une pompe aller-retour dispo dans les rayons camping) sans compter les éventuelles taxation .

Bref comme certains sites d'enchère , c'est pas la panacée que certains présente!
_________________
faut qu' j'y vais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 158622