Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Waders néoprènes Geologic

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hazel



Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 42
Localisation: Rouen
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Waders néoprènes Geologic Répondre en citant

Je lance une petite concertation sur le sujet : est-ce que quelqu'un est en mesure de faire un retour sur ce produit?
Ces waders ne sont vraiment pas chères, et comme en général je ne suis pas déçu par décath, je vais peut-être m'orienter vers elles. Enfin, ça dépendra de l'avis de ceux qui ont tenté l'aventure sniper !!!!
_________________
Sandres ou grémilles, je les aime tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouguenec



Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 696

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'i une paire de waders decathlon, c'est ma seconde paire. La première la botte s'est percée après une petite dizaine d'utilisations. L'avantage c'est que les produits decathlon sont garantis deux ans: ils me l'ont changé et depusi plus de souci. En plus court: garde ton ticket de caisse et tu as des waders pour 2 ans
_________________
Bouguenec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axel



Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 1820
Localisation: Meurthe et moselle
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Un pote en a, et il très content avec.

Axel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syldid



Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 501
Localisation: nord ardèche
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai les wad néoprène de chez decath depuis janvier donc je n'ai pas un grand recul, mais je n'ai rien a leur reprocher pour l'instant. La botte est confortable, pour l'instant rien a bougé . C'est sur ce sont des waders sans fioritures et au look pas hyper fun mais pour le prix rien à dire ...
Je possède aussi les wads respirant depuis 2 saisons et la aussi rien à dire ...même mes potes moucheurs qui ont des wad respirants "de luxe" le trouve
pas mal ...Surtout quand on connait la fragilité des wads d'été, un wad pas cher qu'on pourra changé plus souvent, c'est pas forcément un mauvais calcul .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebbond



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 581
Localisation: Nanterre 92
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut j'ai ces wad depuis 3 ans et j'en suis très content ainsi qu'un autre de mes pote rien à redire dessus rapport qualité prix excélent, on est d'accord que ce n'a rien à voir avoir des wads à 150 euros qui sont bien plus souples et plus lèger.De plus si tu garde le ticket de caisse et que tu soigne le contact avec ton vendeur décathlon tu à un echange quasi à vie de ton matos géologique donc Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ioda



Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 690
Localisation: Yvelines
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, très content, excellent rapport qualité-prix.

JF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
popol



Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 284
Localisation: Sedan (08)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous fatiguez pas à vous poser des question sur le waders decat, il semblerai qu'il arret leur waders (géologique) pour vendre des "sans nom" mais qui si on regarde l'étiquette sont des daiwa (c'étais les cas pour l'ouverture truite).
Autrement ils avaient une superbe pair (un modèle brun avec poche, ceinture de wading et renfoecé à +- 80€ que j'ai eu pendant un an du solide (en moyenne des waders me font une saison truite : de mars à juin Confused )
_________________
zander fishing team
http://carnarden.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hieire



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 2182

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai toujours les waders neo épais pour l'hiver depuis 6/7 ans sans probleme
et les lights depuis 3,changé 1 fois pour fuite au botillon sans probleme (pour info 25€ en solde - 10€ de "dédomagement "quand ils me les ont changé des waders"respirants" à 15€ c'est rare)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hazel



Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 42
Localisation: Rouen
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci, je vais pas me poser la question 150 ans, alors, je fonce!!!!!!!!! Mr. Green
_________________
Sandres ou grémilles, je les aime tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 751
Localisation: Montargis (45) / Lisieux (14)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, moi aussi j'ai craqué pour la promo d'ouverture truite cette année, 45 € avec semelle feutre et poche ventrale extérieure avec rabat. Pas beaucoup de recul non plus (6 sorties) mais ça a l'air très bien, mieux que les modèles Sert en tout cas !
Et pour les grands qui ne chaussent pas très grands, au moins ça ne tire pas sur les épaules Very Happy

Pour les respirants à environ 60 €, du bon matos aussi et pour pêcher en été et là où c'est pas encombré ils sont vraiment sympa ... mais par contre, pour les grands les jambes sont légèrement trop petites ! Mr. Green

Moi aussi je passe au moins une paire de waders par an (3 la saison dernière Embarassed ) et plutôt que d'acheter du haut de gamme autant prendre un waders pas cher qui de toute façon finira dans un barbelé !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
popol



Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 284
Localisation: Sedan (08)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeremy a écrit:
45 € avec semelle feutre et poche ventrale extérieure avec rabat.

regarde à l'intérieur du waders tu dois trouver un logo, ça c'est du daiwa
_________________
zander fishing team
http://carnarden.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 158622