Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message d'une jeune fille de 14 ans à l'ONU
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Environnement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steph



Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 756

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FILOU a écrit:


C'est peut etre ce genre d'intervention un poil méprisant qui me chatouille . Cool.


[




Ton message n'apportait rien mon p'tit Filou aucun argument aucun exemple rien d'autre que de la critique non constructive qui montre en plus que tu n'as rien compris à ce que tu as lu...
Tu t'attendais quand meme pas à ce que je te brosse dans le sens du poil... moon

pour le reste...
Ca t'ennui pas si je vais à la peche?
cette discution ne m'interresse pas et s'arrete ici...

tu devrais quand meme relire les phrases jusqu'au bout Laughing

réviser les temps... les modes... la conjugaison....le conditionnel... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FILOU
Dr REVO


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2798
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol pour quelqu'un qui est pas intérrèssé, c'est bien de trouver le temps d'en rajouter Very Happy ( moi j'étais déja a la pêche Mr. Green )

steph a écrit:
... relire les phrases ...
réviser les temps... les modes... la conjugaison....le conditionnel... Rolling Eyes

Oui et " douter et se renseigner sans avaler tout et n'importe quoi "

Merci pour toutes ses leçons Very Happy , c'est bien de vouloir instruire Rolling Eyes , mais pour en revenir au sujet initial, inutile de brosser quoiquecesoit Mr. Green tu peux trés bien dévellopper ton opinion sur un sujet sans pour autant commenter/corriger les autres post.
_________________
faut qu' j'y vais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
steph



Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 756

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

dernière leçon pour la route:

Ma première intervention ne t'était pas destinée, ne reprenait aucun propos... et ne faisait aucunement allusion a ta petite personne...

Quel besoin avais-tu de sortir ça:

FILOU a écrit:

Bizarre d'arriver a trouver du positif dans le réchauffement planétaire surtout quand on est un farouche partisan du principe de précaution . Rolling Eyes ... sauf par esprit de contradiction Rolling Eyes Very Happy .


Et tu te permets de me donner des conseils sur la bonne façon de répondre à un sujet...

En psychologie ça s'appelle une "projection"


http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=495

Ceci était mon dernier echange avec toi, j'ai mieux à faire... dans la vrai vie
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FILOU
Dr REVO


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2798
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah une lecon de psychologie cette fois. (c'est bien les liens . Rolling Eyes )
Mais plus simplement sur internet le message passe pas toujours comme on le souhaite, et ca va viens pas forcément du "récepteur" Rolling Eyes ...

steph a écrit:
Ma première intervention ne t'était pas destinée, ne reprenait aucun propos...
FILOU a écrit:
.... le réchauffement planétaire . (sans parler de la disparitions d'éspèces, de destructions des biotopes)

steph a écrit:
Le réchauffement climatique... responsable de la mort de la planète (ce serait pas un peu prétentieux ça au passage...? Laughing )

Ni projection, ni complot ... etc Rolling Eyes , tu postais juste après moi .

steph a écrit:
Ceci était mon dernier echange ...

Merki Wink .
_________________
faut qu' j'y vais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FILOU a écrit:


steph a écrit:
Ceci était mon dernier echange ...

Merki Wink .


Merci en effet Rolling Eyes ..... Et si ,suite il y a marteau ..... par Ork MP Merki
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
steph



Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 756

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FILOU a écrit:
tu postais juste après moi .

.


tout les gens qui poste après toi ne s'adresse pas forcement à toi sinon j'aurais fait une citation Laughing

Désolé Franck... pas pu m'en empecher.... rire1 c'est vrai que c'est tellement grave. marteau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
a.m41
Modérateur


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2765
Localisation: Les pieds dans l'eau
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vous deux Laughing vous arrêtez ou je demande à la maitresse d'école de vous changer de place dingue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FILOU
Dr REVO


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2798
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as bien raison Eric, revenons a ce sujet Wink , et a ce discours poignant.

J'en viens a me demander dans quelles mesures on doit croire a ce qui nous est dit actuellement par les politiques (puisque ce sont eux qui ont le pouvoir de faire ces changements) ... parceque c'est un sujet recurrent des discours qu'on entend régulièrement , cf le pacte écologique de N-Hulot .
J'ai peur qu'on continue de nous endormir tout en demandant au citoyens lambda de faire des efforts (j'ai pourtant rien contre la taxe ecologique actuelle...faut bien agir, même si la pollution la plus grave est bien antérieur et l'état l'a même cautionné ou pratiqué) ... ex: je pense au quantittées enorme de PCB rejeté dans le rhone (entre autres) par des sociétées d'état lorsque les seuils légaux de rejet etait ridiculement élevé !

Ce discours devrait etre porteur d'espoir, mais son age nous montre tout autre chose Rolling Eyes .. d'ou mon septicisme Wink

PS: ah les promesses!!!
_________________
faut qu' j'y vais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tarzoon



Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 328
Localisation: Seine et marne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, pour vous taper dessus, il y a ça :
http://greatfisher.labrute.fr/
_________________
Adepte du
http://gftfishing.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Environnement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157669