Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 11:37 am Sujet du message: Leurre Daïwa Under Surface |
|
|
J'ai lu il y a quelques temps dans Predators que Daïwa ressortait son "Under Surface", un PN à très petite bavette nageant juste sous la surface. Il est dit (avec toutes les réserves à prendre sur les leurres miracles ) que ce serait "l'un des meilleurs leurres Daïwa" et un "aimant à brochets"
Certains l'ont-ils déjà essayé, avec quels retours et avis ? |
|
|
 |
arnaud76

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
je ne connais pas ce leurre mais en revanche daiwa distribue un leurre redoutable d'efficacité pour le broc :
il s'agit du team daiwa salt shad floatting
j'insiste, le flottant
desolé pour le hors sujet mais j'avais envie de partager l'info  _________________ http://perso.orange.fr/roots-fishing/ |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
Je possede un under surface daiwa, et je l'avais aheté pour pêcher l'aspe (comme je n'y suis pas allé cet été, voilà ...).
Donc, mis à part avoir essayé "pour voir comment ça nage", ben, rien de plus ...
Ca dodeline gentiment entre 30 et 50 cm de profondeur, et ça se ramène comme une cuillère.
Rien à en tirer en "jerk", en "promener le chien", ou autre ...
Bon, je vais quand même plus approfondir, maintenant que circule cette info comme quoi ce serait un "aimant à brochet" (C'est qui qui dit ça ???)
Voilà
axel |
|
|
 |
|