Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Hé, on avait dit qu'on n'en parlait pas tant qu'on n'avait pas fini de le créer officiellement notre club  |
|
|
 |
yoda77
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
ben c'est toi qui en parle !!!
personne n'avait dis quoi que se soit !!! |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Salutations et bienvenue |
|
|
 |
bagheera28300
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 11:44 am Sujet du message: presentation |
|
|
salut
je me présente thierry 42 ans. pêcheur au coup de 12 a 39 ans. Eure et Loir. Agent SNCF.
Et pour mes 40 ans un voyage en Irlande pour pêcher le brochet avec des copains et depuis je ne pêche plus (enfin presque) qu'aux leurres en eau douce et quelques fois en mer.
A+ |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 11:47 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue Thierry. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
bassman44

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 345 Localisation: Loire-Atlantique (44) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, je m'appel Lloyd ( je ne suis pas anglais ) j'ai 16 ans et je pêche depuis que j'ai 6 ans. Je pratique plusieurs pêche de poissons de la perche au Brochet en passant par le sandre et surtout le Black Bass ( au buldo generalemment ). Je traque principalement ces deux derniers au vers...Je ne suis pas un adepte du no-kill mais je pratique un prelevement limité dans la mesure ou j'augmente largement les mailles officiels pour prelever. J'habite dans le 44 ( j'aurais du commencer par ca ) Je pêche en spinning à la tresse bien sûr Voilà...
A la revoyure!! _________________ black bass forever^^ |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à Thierry et Lloyd  |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à tous les nouveaux ...
Axel |
|
|
 |
Captain56
Inscrit le: 04 Déc 2008 Messages: 8 Localisation: Morbihan Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Principalement pêcheur à la mouche, je m'inscris sur ce site car j'adhère pleinement aux positions de carnavenir au sujet de la gestion des milieux et des poissons.
D'ailleurs vous retrouverez très prochainement dans la partie Ichtyologie un message de ma part au sujet d'un projet de collectif pour l'avenir de la pêche sportive. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi. |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Captain56,
Bon ba bienvenue, et comme je le dis souvent, si tu as besoin de conseils, de trucs techniques ou autre pour éviter les poissons, je suis à ta disposition!
J'ai encore excellé aujourd'hui!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
SG 49
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 468 Localisation: 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi Captain!
 |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 05, 2008 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue Captain !  |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 05, 2008 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je m'appelle Nicolas, et habite dans le Segréen (nord Maine-et-Loire). J'ai la chance de trouver pas mal de petites rivières autour de chez-moi, l'Oudon (un peu plus grosse), la Mayenne à 22km, la Loire à 45 ...
Celà fait déjà quelques années que je pratique, au "tout venant" au début, puis, aux leurres et mort-manié ensuite, les carnassiers étant mes favoris, le tout, à 99,9% en No-Kill. En effet, mon seul et unique plaisir étant de leurrer une bête sauvage et la remettre à l'eau, avoir une attaque de brochet en surface, le ressenti de la touche dans la canne... Quel pied !
Pour ce qui me concerne, j'ai pris la décision d'adhérer à Carnavenir en 2009, je ne peux plus, comme vous tous, j'imagine, laisser nos milieux halieutiques se faire massacrer sans rien faire.
Voilà, j'ai du dire l'essentiel, bonnes pêches à tous !
Nico 49. _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 05, 2008 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi sur le forum, et bientôt au sein de l'association donc  |
|