Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 8:17 am Sujet du message: des bateaux tout terrains....vraiment! |
|
|
http://www.tmtwatercraft.com/
Regardez, j'ai trouvé ce truc, la video sur la page d'accueil est assez amusante!!! |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 9:12 am Sujet du message: |
|
|
Le moteur qui se souleve, c'est aussi les boat de l'armée qui font ça.
Mon prof de bateau est passé au dessus d'une digue de mer en boat après un paris, mais il n'a pas été bien vu par ses patrons par la suite...
Sinon j'espère ne pas trop voir ça sur des boats de loisir, parce que pour le milieu naturel c'est pas top
Puis comment on fait un constat entre un boat et une voiture ?  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
franck b

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 124 Localisation: cantal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 9:36 am Sujet du message: |
|
|
impressionant, mais j'acheterai pas le bateau derriere  _________________
 |
|
|
 |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Vraiment excellent, no limit  |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Une lecon de pilotage la....
Vincent.  _________________ "Faux pas pousser Papet dans les orties..." |
|
|
 |
marc67

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 869 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Romain_07 a écrit: |
Sinon j'espère ne pas trop voir ça sur des boats de loisir, parce que pour le milieu naturel c'est pas top
 |
+1
C'est la 1ère réflexion que je me suis faite
Où est le respect de la nature ?
En règle générale, j'ai un peu du mal à comprendre l'escalade au niveau des bateaux et des moteurs (quand on voit qu'il y a des moteurs qui atteignent ou dépassent les 300 cv )
Ca me dépasse un peu (j'évolue quand même, il y a 2 ans j'en étais encore à la rame et j'ai 52 ans, tout arrive )
Marc
ps : et je sais qu'aux States les lacs sont immenses et qu'il faut un certain temps pour atteindre un poste........... |
|
|
 |
FranckA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Punaise ! Ca décoiffe
C'est juste le carénage du moteur, ça laisse à désirer...  _________________ FranckA
Quand je ne pêche pas, j'en rêve... |
|
|
 |
raphaël
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 721 Localisation: Val de Loire (La Charité- Sancerre- Pouilly) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Romain_07 a écrit: |
Sinon j'espère ne pas trop voir ça sur des boats de loisir, parce que pour le milieu naturel c'est pas top |
+1
Bon, les moteurs doivent être sacrément costauds!! Entre l'hélice qui doit forcément en prendre plein la tronche quelles que soient les précautions prises et le circuit de refroidissement qui avale de la vase, les révisions doivent être fréquentes tout de même... (tiens, faudra que j'fasse la mienne). _________________ L'espèce humaine court à sa perte, l'écosystème global s'en remettra très bien dans quelques millions d'années. |
|
|
 |
lucioperca

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
raphaël a écrit: |
Bon, les moteurs doivent être sacrément costauds!! Entre l'hélice qui doit forcément en prendre plein la tronche quelles que soient les précautions prises et le circuit de refroidissement qui avale de la vase, les révisions doivent être fréquentes tout de même... (tiens, faudra que j'fasse la mienne). |
peut etre des moteurs BIC???jetables  |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Euuuh, j'ai une voiture BIC moi  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
salut
apparement les moulins sont prévus pour, l'échappement ne se fait pas dans l'eau et le refroidissement doit etre autonnome comme sur les voitures
faut pas avoir peur de rayer la peinture, maniac du matos s'abstenir  _________________ passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
T'en veux, du bateau-cross ?!!
Je crois qu'il y a deux points de vue :
1. Le pilote de bateau que je suis (toutes proportions gardées) se régalerait de piloter un tel engin
2. Le pêcheur que je suis n'y voit pas d'intérêt. Dans le genre discrétion on fait mieux !  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
C'est super, tu peux partir de chez toi en bateau!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|