Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toineconcept
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 169 Localisation: toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 8:49 am Sujet du message: tresse invisible |
|
|
je suis sur ebay us et je vois pas mal de tresse invisible comme celle la :
spiderwire invisible braid 300 yard 20 livres , enfin c'est ce diamétre qui m'interesse!
question : invisible pour de la tresse , ça veut dire quoi , j'en ai jamais vu ?
c'est du bon matos , cette marque en particulier ?
c'est recherché en france?
http://www.hiboox.fr/go/images/sport/speerdwire,8b105f388225fe4449b6856222d1777c.jpg.html
si vous pouviez eviter de me conseiller power pro ou autre , ça serait bien  |
|
|
 |
paskalou

Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 67 Localisation: Paris Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
il est tres difficile de faire des noeuds avec une tresse invisible..........par ce qu'elle est invisible ;-)
plus serieusement, les mot ont un sens, et je trouve vraimment abusé d'utiliser le qualificatif "invisible" pour nommé certaines tresses.
A+ |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 11:03 am Sujet du message: |
|
|
J'ai la whiplash pro en "invisible", ben elle est plutôt blanche
La fireline, c'est idem, invisible si on veut, mais plutôt blanche, et comme la spiderwire c'est le même principe... _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
seb5533

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 256 Localisation: Tahiti Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
toineconcept
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 169 Localisation: toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
c'est peu être dans l'eau que ça fait la différence alors ?
ou alors c'est juste un produit marketing....un de plus ! |
|
|
 |
paskalou

Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 67 Localisation: Paris Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
oui je trouve le qualitatif un peu trop marketing, et de mon point de vue le produit perd un peu en credibilité, mais ce n'est que mon point de vue et peut être que c'est un bon produit, mais ca ne me fait pas envie, alors je reste en "power pro "
A+ |
|
|
 |
bassman44

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 345 Localisation: Loire-Atlantique (44) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 24, 2008 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Personnellement, je ne vois l'utilité d'une tresse invisible surtout si on ne la voit pas (bien vu Paskalou ) et aussi dans la mesure où l'attention du poisson est censé se concentrer sur le leurre donc, théoriquement, il ne voit pas la tresse puisque c'est son futur déjeuner qui l'intéresse Donc, le terme "invisible" est juste un bon moyen d'augmenter les prix des produits de pêche qui sont déja assez cher comme ca Qu'en pensez-vous ? C'est juste un point de vue  _________________ black bass forever^^ |
|
|
 |
neworder13

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 25, 2008 11:44 am Sujet du message: |
|
|
on nous prends vraiment pour des pigeons!!
en plus la qualité de ces produits est souvent minable (stren,fireline,whisp... etc) |
|
|
 |
|