Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
basterz21
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 04, 2009 7:45 pm Sujet du message: Conseils ensemble spinning Medium |
|
|
Bonsoir tout le monde,
Je suis a la recherche d'un ensemble spinning assez léger pour pécher perches et chevesnes (éventuellement petit brochet...) en étang et en petite rivière. Je pèche principalement avec des poissons nageurs et leurres souples, éventuellement un petit spinner de temps en temps.
J'envisageais un ensemble Sakura Rookie 1.90m 5-20g avec un Borax 2008... mais malheureusement je ne trouve aucun magasin dans mon coin (13) capable de m'avoir cela assez rapidement ( une quinzaine de jours mini...) .
Je cherche donc un autre ensemble dans le même style et dans le même ordre de prix ( maxi 200€).
Merci d'avance de votre aide !
A bientôt,
Richard |
|
|
 |
basterz21
|
Posté le: Mar Mai 05, 2009 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai trouvé un vendeur sur ebay qui avait l'ensemble Borax Rookie en stock, je l'ai donc commandé...!! Je repasserais sur le forum vous donner mon avis sur le matos, en espérant que le temps me permette de l'essayer ce week end.
A bientôt ! |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 05, 2009 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Oulala, 24h t'as été bien patient, et soucieux de suivre les conseils d'autres membres !
Rookie sans soucis une bonne canne, le Borax je suis plus septique a long terme (moulinet SERT pas les plus fiable) _________________ faut qu' j'y vais...
Dernière édition par FILOU le Mer Mai 06, 2009 11:22 am; édité 1 fois |
|
|
 |
basterz21
|
Posté le: Mar Mai 05, 2009 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Lol oui c'est pas une de mes premières qualités la patience
Pour le borax je dois avouer qu'au départ je pensais plutôt associer la Rookie a un symetre, mais je me suis dis que finalement l'ensemble Sakura était plutôt sympa d'aspect alors pour une fois j'ai décider de privilégier le plaisir des yeux On verra bien se que ca donne mais j'ai regarder un peu tous les forums ou le borax a été évoqué, et ma foi il n'a jamais subit de grosse critique. Après niveau fiabilité on verra ben comme on dit mais c'est vrai que je ne savais pas que c'était en fait des moulinets sert je pensais que Sert était juste le distributeur en France...  |
|
|
 |
|