Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mike667
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 28, 2009 6:51 am Sujet du message: canne kistler |
|
|
bonjour, je cherche une vrai canne tactile pour pecher au shad, entre 10 et 15 centimetres, plombée max 25 grammes.
La kistler 7'11 dont taborgnaud vante ici les merites semble introuvable, ou arrétée pour 2009.
y a t'il une autre canne casting minimum 7 qui pourrait convenir pour cette application, c'est pour remplacer ma butch light 10-30 que j'ai revendue car pas à son aise dans le grattage.
merci.
Mike _________________ Blog d'un furieux du Pike.......
http://mik667.skyrock.com/ |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mai 28, 2009 7:03 am Sujet du message: |
|
|
Salut Mike!! Excellent ton blog!!
Pour ta canne elle n'est pas à l'aise au grattage, mais que vaut-elle au tirage?!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Fab31
Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 245 Localisation: toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 28, 2009 7:38 am Sujet du message: |
|
|
Ben pour avoir fait des recherches depuis plusieurs mois, t'en as... comment dire... une cargaison!!!
Quel est ton budget? Cherches tu la performance pure et dure ou plutôt un rapport qualité/prix?
etc, etc, etc...
Bref, si tu as posté ici, t'as déjà pu lire ce qui se disait sur les powell et kistler mais après, quasiment chaque fabricant vend des cannes à gratter. _________________ débutant mais chaud bouillant!!! |
|
|
 |
mike667
|
Posté le: Jeu Mai 28, 2009 11:02 am Sujet du message: kistler ou powell |
|
|
je cherche une canne casting maxi 280 euros, pour bien ressentir le fond, comme j'ai deja bien d'autres cannes, je veux une canne exclusivement pour ca, max shad de 15, plombée 30 grammes, legere, 7 mini, monobrin, et poignée relativement courte, genre une carrot stix xh, mais en sonore, voila l'esprit.
merci.
|
|
 |
Fab31
Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 245 Localisation: toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 28, 2009 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Place à ceux qui ont utilisé d'autres cannes et plus longtemps que moi parce que perso., je ne serai pas de conseils expérimentés.
Mais je pense qu'à 200 euros, tu peux avoir une super gratteuse.
Si Matthieu passe dans le coin, il pourra éventuellement te parler de la cumara, qu'il vient de recevoir. _________________ débutant mais chaud bouillant!!! |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 28, 2009 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Fab31 a écrit: |
Mais je pense qu'à 200 euros, tu peux avoir une super gratteuse.
|
Euh  |
|
|
 |
Fab31
|
Posté le: Jeu Mai 28, 2009 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Vu comme ça, ça commence à faire cher la gratteuse...  _________________ débutant mais chaud bouillant!!! |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 28, 2009 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as des puces, Eric ?...  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
Hieire

|
Posté le: Jeu Mai 28, 2009 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Fab31 a écrit: | tu peux avoir une super gratteuse.
Si Matthieu passe dans le coin, il pourra éventuellement te parler de la cumara, qu'il vient de recevoir. |
chic je suis qu'il l'ammène en Suède sa gratteuse ,on va être 8 mec à l'essayer ,les japs connait pas encore
 |
|
|
 |
mike667
|
Posté le: Mar Juin 02, 2009 1:38 pm Sujet du message: powell 705 c |
|
|
apres ces petits égarements, je reviens sur le sujet.
personne n'a ou a essayé ce modèle ici 3/8-1 1/2?
merci.
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juin 02, 2009 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Hieire a écrit: | ..les japs connait pas encore... |
Ca reste une shimano mais "US", c'est la bas qu'elle sera principalement vendu je pense ! _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juin 03, 2009 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Mike, je suis en train de regarder du cote des Powell (et autres), ma kistler 7.11 etant trop puissante pour ce que j'en fais.
Je te tiens au courant ici meme si je trouve kechose...
Vincent. _________________ "Faux pas pousser Papet dans les orties..." |
|
|
 |
Vignot'

|
Posté le: Mer Juin 03, 2009 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Dans ce budget tu as aussi les Zillions qui sont de très bonnes grateuses également.
David a la 7' H, elle sera aussi en Suède
Depuis peu, je suis très curieux des cannes Phenix qui ont de très bon échos également. Modèle 7'7" H par exemple à $239.
A+
Pierrot _________________ ------------------------------------------------------
If time was money I would be a millionnaire.
http://vignot-peche.blogspot.com/ |
|
|
 |
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juin 03, 2009 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
salut
j'ai une powell dans la puissance qui t'interesse en MH 7.65(flipping rod), c'est très tactile pas de problème, pour te dire une balle de 11 gr dans 7 m d'eau avec un courrant assez soutenu je la sent parfaitement taper au fond _________________ passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com |
|
|
 |
olexay

|
Posté le: Mer Juin 03, 2009 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
slt!!
Niveau sonorité je pense qu'il y a mieux que la Powell Max.Je l'ai depuis peu (modele 703) et les 40dernier centimetres du scion etant tres souples ca "amorti" les sensations...c'est vraiment une super canne mais si tu recherche une grateuse pure je te ne la conseille pas.Elle est d'ailleurs considérée comme "canne a tout faire" et non canne spécifique.
La bushwacker 10-30g (à 40€ d'occase!) est la plus sonore que je possede.
Je ne connais pas son prix mais la Flogger revient souvent orsque l'on parle de gratter
bon choix! |
|
|
 |
|