Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juil 13, 2009 5:46 pm Sujet du message: SOS sondeur |
|
|
Mon merveilleux sondeur ,âgé de 20 ans, semble ne pas avoir supporté les dernières pluies suédoises
en un mot après plusieurs heures sous une pluie torrentielle ,les cops ,me l'ont rendu en disant :" il a pris l'eau , marche plus "
effectivement à part un grésillement infâme et quelques rayures sur l'écran ,plus rien
je l'ai donc mis à sécher dans un coin ,plein d'espoir car il avait déjà eu le même problème quelques années plus tôt et avait après séchage parfaitement refonctioné
ce coup ci j'ai l'impression que les carottes sont cuites car malgré un passage au sèche cheveux et un séchage prolongé il se passe vraiment plus rien ,même plus le grésillement
pour aller plus loin il faudrait que je puisse le démonter pour accéder à l'intérieur et voir si l'alimentation se fait ou pas et là gros problème car il semble s'agir d'un sertissage
auriez vous quelques conseils ??? (autre que d'en acheter un autre
d'avance merci de vos conseils
hi eire |
|
|
 |
ex-bass

|
Posté le: Lun Juil 13, 2009 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
R.I.P. |
|
|
 |
bertrand

|
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juil 13, 2009 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Passe au magasin (Touraine pêche si j'ai le droit de le citer...), c'est encore les soldes !!! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juil 14, 2009 4:32 am Sujet du message: |
|
|
Il est arrivé la même chose à mon portable. En général quand ça grésille ça sent le sapin  _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
emmanuel
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 618 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Juil 14, 2009 6:31 am Sujet du message: |
|
|
d'accord avec tout le monde. Du moment que ça grésille, ca sent la fin, a moins que tu trouve les composants grillés et que tu les remplacent !!!! non plus serieusement c'est les soldes en ce moment, profites en !! _________________ http://www.videos-de-peche.fr |
|
|
 |
Hieire

|
Posté le: Mar Juil 14, 2009 7:59 am Sujet du message: |
|
|
c'est pas encourageant tout cela et je suis bien triste parceque j'ai vécu de grand moment avec ce sondeur :
controle des gardes ,à l'époque les sondeurs étaient interdits ,sondeur rangé au fond de la barque et je leur exliqué que c'était un micro directionel !!!!
l'ancre perdu dans une fosse des bijagos et le chef de camp qui voulait nous la faire localiser avec le sondeur !!!!!!!!!
bref j'y tenais beaucoup ,je vais surement tenté le tout pour le tout et l'ouvrir en force  |
|
|
 |
patrick65

Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 367 Localisation: 65 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juil 14, 2009 8:26 am Sujet du message: |
|
|
Au point où tu en es, je crois qu'il n'y a plus de risque majeur à ouvrir !
Si au remontage, l'E.C.G. reste désespérément plat ...
De toute façon, 20 ans de service, c'est déjà largement au-dessus de la moyenne!  |
|
|
 |
Hieire

|
Posté le: Mar Juil 14, 2009 10:08 am Sujet du message: |
|
|
c'est fait ,l'ouverture a nécessité 2 petits coups sec sur chaque coté et la boite s'est ouverte sans problème
par contre autopsie catastrophique :toutes les connexions rouillées +++ et malgré le nettoyage ou plutôt grattage ,rien n'y a fait ....électro plat
verdict ........déchèterie  |
|
|
 |
BABARR
|
Posté le: Mar Juil 14, 2009 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Va voir un taxidermiste et empaille le celui la :) |
|