Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guigoz34
Inscrit le: 31 Déc 2008 Messages: 28 Localisation: herault aveyron Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juil 27, 2009 7:11 pm Sujet du message: moulin ok mais canne big bait ? |
|
|
bonjour a tous ! je me suis offert un moulin abu garcia inshore ne mega promo et je souhaite maintenant ben investir ds une canne big bait ! en sachant que je peche surtout en barque ! mais leurre sont essentiellement des busters jerks allant de 35g a 75g ! ne desirant surtout pas une mega triquasse et desirant avoir qd meme des sensations sur des chti choc de 60 mais capable de supporter bien plus gros ! je voudrai savoir ce que vous me conseillez ! G entendu pas mal de gens parlaient de la prologic butch light 15-50g mais je ne l'ai jamais u entre les mains ! alors please help me !
merci a tous |
|
|
 |
florent.decherf

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juil 27, 2009 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai une butch 100g, j'en suis bien content!!! |
|
|
 |
frank

Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 135 Localisation: seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juil 28, 2009 10:20 am Sujet du message: |
|
|
J ai la prologic 15/50gr et j ai peché pendant 1 semaine en suede avec des buster 75gr et il n y a eu aucun probleme elle convient parfaitement.Elle est sous evalué au niveau puissance.Je pense que la 100gr ressemblera plus a une triqasse comme tu dis  |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juil 28, 2009 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Pareil, Butch light 15-50g, ça passe facile et elle a tenu un beau silure comme des petits brochets. Même à 50cm un brochet est agréable à combattre
Et pour un prix autour de 70€ c'est vraiment pas du vol _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
Niko60

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 329 Localisation: CREIL 60 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juil 28, 2009 11:01 am Sujet du message: |
|
|
butchlight itou et j'ai un inshore dessus mais pas encore de busterjerk |
|
|
 |
guigoz34
Inscrit le: 31 Déc 2008 Messages: 28 Localisation: herault aveyron Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juil 28, 2009 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour les infos ! la butch light 15/50 sera surement mieux adapté que ma berkley pulse spinning car elle ma biendepanné pour envoyé du 35g est sens soucis mais le moulin pas envis de le ni..ké ! surtout que je suis passé o modele o dessus buster shallow runner 64g /sinking 75g en sachant que se sera le max en poid que je v employer qui font de mega over maxi taba sur mes spots ! mais si vous avez d autres avis je suis mega preneur ! budjet 100 /250 max euros qd on aime on ne compte pas !
remerci a ce qui mon repondu est aux autres qui souhaite maider dans mon choix ! |
|
|
 |
emmanuel
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 618 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Juil 28, 2009 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
itou butch light "15-50gr". Par contre des brochets en dessous de 60cm voir en dessous de 70cm dans certain milieu, tu les sens pas du tout ! _________________ http://www.videos-de-peche.fr |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juil 29, 2009 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Ceux posés sur la glace à la poissonnerie?
Bon c'est clair que la sensation n'est pas la même qu'avec une spinning. J'ai une bushwhacker 10-40g et c'est bien plus tactile sur des poissons plus petits, en partie à cause de la différence de puissance, c'est vrai _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
emmanuel
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 618 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juil 29, 2009 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Irishpike68 a écrit: | Ceux posés sur la glace à la poissonnerie?
|
ah ben c'est sur qu'en ce moment, ce sont les seuls que je vois actuellement ! _________________ http://www.videos-de-peche.fr |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
salut guigoz moi j'ai un revo toro et l'une des dernières prologic pro jerk bait 80 gr...
Pour avoir testé la butch 15-50 et la pro jerk bait, moi je prends la pro, surtout en mono brin!!
Maintenant si tu veux cette canne ba FranckS peux peut être encore en avoir et te l'envoyer...
ceci dit, la 15-50 cartonne bien quand même!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
le risque avec la 15-50 c'est que si tu te mets à pêcher avec du big big-bait tu vas vite être limité!
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
guigoz34
|
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
merci mismette pour tes suggestions ! super sympa de me donner un avis ! je vois que tu reponds tj present pour donner un avis !remerci |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Aoû 06, 2009 3:33 am Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai la Prologic MP PREDATOR 30-90 gr et j'en suis super satisfait et comme toutes les Prologic, tu peux la charger un peu plus. _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
|