Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steph
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 1:20 pm Sujet du message: deka hamakuru |
|
|
Bon une fois n'est pas coutume je trouve plus un de mes leurres préférés
il s'agit du deka hamakuru SANS BAVETTE ...
quelqu'un sait où le trouver..???
siouplé... |
|
|
|
labrax 76
Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 445 Localisation: Rouen Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Catalogue 2006 de chez planète P |
|
|
|
steph
|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup |
|
|
|
RCA
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Sans bavette ? Il me semble bien que c'est uniquement le modèle avec bavette qu'on trouve sur le catalogue, comme un peu partout d'ailleurs. Perso, moi aussi je préférais le modèle sans bavette |
|
|
|
labrax 76
Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 445 Localisation: Rouen Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Possible, je vérifie cela ce soir |
|
|
|
steph
|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
labrax 76 a écrit: | Possible, je vérifie cela ce soir |
te casse pas je viens de le faire et c'est bien le modèle à bavette qu'il y a sur le catalogue
Je vais devoir chérir le dernier exemplaire qui me reste je crois.
qu'est-ce qui leur à pris de coller une bavette sur ce leurre...!!!!???? |
|
|
|
Olivier 59
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 401 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
euhhhhh.... une remarque peut-être stupide mais.... pourquoi tu n'essayes pas d'enlever la bavette du modèle à bavette ? si l'équilibrage du leurre est le même, la nage sera identique.
EDIT : mon frère l'a fait sur un des ses PN pour remplacer la bavette. Il a juste coupé au ras du leurre avec une lame bien affutée et le résultat est clean. _________________ Olivier,
Authentic Sport Fisherman. |
|
|
|
steph
|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Olivier 59 a écrit: | euhhhhh.... une remarque peut-être stupide mais.... pourquoi tu n'essayes pas d'enlever la bavette du modèle à bavette ? si l'équilibrage du leurre est le même, la nage sera identique.
|
oui j'y ai pensé aussi mais j'ai les meme réticence que celles que tu soulignes... et puis le modèle sans bavette fait 15.5g alors que l'autre arrive à 20g... c'est pas bon signe.... |
|
|
|
Olivier 59
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 401 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, ce n'est pas de bon augure.... et c'est vrai que ça ferait mal de modifier un leurre à + de 15€ pour qu'il nage ensuite comme un... euuh, comme une... enfin qu'il ne nage plus quoi ! _________________ Olivier,
Authentic Sport Fisherman. |
|
|
|
labrax 76
|
|
|
|
FILOU Dr REVO
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien le deka Hamakuru R qui est vendu en France ....coupé la bavette et vous aurez un leurre .....qui n'est plus concu pour nager sans , son poids inférieure ne pouvant pas assurer une nage sans la bavette pour le fair plonger et nager (deja que sur l'originale un peu de fil a plomb sur le triple ventral est bénéfique)
Sur le Net on doit pouvoir trouver des Deka Hamakuru originaux , j'ai même trouvé un Deka Junior tout piti . _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
|
steph
|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
OUIIIIIII!!!! c'est ça...
merci merci labrax
|
|
|
|
Thomas
Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1972 Localisation: Hourtin(33)/Irlande(cavan) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Y a deux version sur planete pêche 2006
- la version RF flottante
- la version RS coulante
Thomas _________________ Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !
https://www.leurredelapeche.fr/ |
|
|
|
lillbob
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 64 Localisation: Saone & Loire (71) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 4:32 am Sujet du message: |
|
|
Le deka hamakuru J'adore !!!
Le deka hamakuru R.... Je préfère un Vjoint minnow à 10,00 € !!
Ensuite RF ou RS.... C'est toujours du R... J'en veux pas...
Le deka hamakuru (sans bavette) n'est plus importé par Illex, mais les trois versions sont toujours distribuées au Japon ainsi qu'une version plus petite : Hamakuru. Donc les sites japonais ou les petites annonces sur les sites de pêche...
Je trouve franchement que toute la particularité de ce leurre a été sacagée par l'ajout d'une bavette. C'est devenu un PN articulé comme un autre, alors que le modèle sans bavette est un peu plus que ça !
A+ _________________ La mort d'une bonne action, c'est d'en parler... (proverbe arabe) |
|
|
|
jean-mi
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 195 Localisation: essonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle j'ai peut-être trouvé le bonheur de certains
Est ce que vous cherchez toujours des deka hamakuru, les sans bavettes pas le R.
J'ai trouvé quelqu'un qui en a encore 4 |
|
|
|
|