Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Sep 21, 2013 7:36 am Sujet du message: |
|
|
christophe a écrit: | Salut à tous,
J'ai pu me rendre également 2 weekends sur Oléron ou j'ai découvert la pêche sur les parcs... une pêche d'homme ça c'est sûr, où le but est de faire sortir des gros machins de plusieurs kilos d'entre les tables ostreïcoles... faut être monté très très costaud . Le tout au skitter pop 15cm et des attaques monstrueuses... Merci Alain et Cédric pour ces émotions et surtout pour l'accueil !! Et bravo à Christian pour son gros bar.
Poissons de 2.8 à 5kg |
Là c'est vraiment des beaux poissons, félicitations _________________ Bouguenec |
|
|
|
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Sep 21, 2013 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Cette année continue d'être spéciale question pêche, la T° de l'eau en Seine est à 16° et pourtant, on n'a toujours pas vu les gros moustachus... Et aujourd'hui, toujours du petit poisson en bordure, puis une touche un peu spéciale, très nerveux au début, et voilà que je ramène une truite arc en ciel! 42 cm,
Bien sûr l'état de ses nageoires montrent bien qu'elle a connu des bassins béton, n'empêche que c'est une première pour moi en Seine _________________ Bouguenec |
|
|
|
Romain_07
Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Sep 22, 2013 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
Pas bien présent sur le forum à cause du taf, chose que je devrais résoudre cet automne après les entretiens individuels.
Heureusement, Scarab est passé par là pour me faire sortir, pêche et détection que je n'ai pas le temps de faire en temps normal.
Donc hier petit battle de fin de vacances, un chevesne pour moi à la mouche, un leurre suspendu dans un arbre pour le concurrent, et côté détection, base de loisir idéale pour un battle, trouver les monnaies au milieu des divers déchets, là y'a pas photo, je n'avais pas encore bien comparé mon détecteur avec un autre, c'est donc fait, dans 90% des cas j'ai deviné ce qu'il avait sous terre, j'ai donc moins creusé _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
|
Scarab
Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 220 Localisation: Houilles Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 01, 2013 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Et puis la branche est apparue brutalement sur la trajectoire de mon leurre ...
La sournoise !! |
|
|
|
|