Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adhésions Carnavenir 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> L'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors à l'année prochaine ....ma ptite poule prof
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jean-mi



Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 195
Localisation: essonne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je passerai également chez toi franck pour l'adhésion 2006, Very Happy si on passe tous refais tes stocks Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jean-mi a écrit:
Je passerai également chez toi franck pour l'adhésion 2006, Very Happy si on passe tous refais tes stocks Wink
chouette Wink
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jéré



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 864
Localisation: Lorraine
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parti ce matin Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gégémajax



Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 366
Localisation: St Thibéry 34
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le ferai au salon de Clermont sur le stand de Carnavenir Very Happy
A+
au fait qui sera sur le stand le samedi?

gégé
_________________
http://p-l-p.over-blog.com/

vive le Bass, et les autres carnassiers bien sur!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi entre autre Wink
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gillou



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 156
Localisation: petit coin de Meuse
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voili, voilou, j'ai fait ma B.A. alimentaire : mon adhésion est partie ce matin.

Par contre j'aurais aimé obtenir un écusson, mais il n'y en a pas trace sur le bulletin d'adhésion, donc je me suis abstenu Crying or Very sad


A+
_________________
un homme formé a en lui toutes ses richesses
C. I. Phaedrus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ben quand même, on a failli attendre Mr. Green Laughing

On est en rupture de stocks pour les écussons, c'est pour celà qu'on l'a retiré du formulaire indecis Bon on en fera sans doute refaire, mais il faut d'abord renflouer les finances en cette fin d'année Wink

En revanche, on aura autre chose à vous proposer, assez sympa Very Happy C'est en approche.

RCA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 1972
Localisation: Hourtin(33)/Irlande(cavan)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une canne Carnavenir ?

Thomas Wink
_________________
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !
https://www.leurredelapeche.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kast Master



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1107
Localisation: Cantal
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas a écrit:
Une canne Carnavenir ?

Thomas Wink


Une casquette serait sympa. On peut en faire broder de très correctes pour pas cher, de mémoire autour de 30 balles pièce. Jean en avait fait faire pour le meeting FRP, il doit se souvenir de tous les détails. Si ça se fait j'en réserve une, je sais jamais quoi mettre pour les photos, j'aime pas faire de pub aux fabricants. Wink

Michel
_________________
http://mtadonf.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kast Master a écrit:
Thomas a écrit:
Une canne Carnavenir ?

Thomas Wink


Une casquette serait sympa. On peut en faire broder de très correctes pour pas cher, de mémoire autour de 30 balles pièce. Jean en avait fait faire pour le meeting FRP, il doit se souvenir de tous les détails. Si ça se fait j'en réserve une, je sais jamais quoi mettre pour les photos, j'aime pas faire de pub aux fabricants. Wink

Michel

Heuu moi j'ai des casquettes Franck S Mr. Green Wink nuts
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, ce sont des t-shirts qui arrivent, il faut qu'on vous explique ça en détail, ça va viendre Very Happy

Des écussons, je pense qu'il faudra en refaire. A moins de changer temporairement avec des casquettes, de toutes façons on ne pourra pas tout faire, il y a quand même un investissement initial non négligeable avant qu'on commence à rentrer dans nos fonds.

RCA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lémerillon



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: Chambray-les-Tours indre-et-loire
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un peu de fil à coudre, voilà ma casquette...souvent interrogé au bord de l'eau pour me demander ce que signifie cet écusson. Un bon moyen de parler de Carnavenir. pêcheur


_________________
Luc Petit.

Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion.
http://www.lemerillon.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FILOU
Dr REVO


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2798
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kast Master a écrit:
Une casquette serait sympa. On peut en faire broder de très correctes pour pas cher, de mémoire autour de 30 balles pièce.


Very Happy

RCA a écrit:
Des écussons, je pense qu'il faudra en refaire. A moins de changer temporairement avec des casquettes, de toutes façons on ne pourra pas tout faire, il y a quand même un investissement initial non négligeable


Ne peut on pas imaginer , une souscription supplémentaire lors de l'adhésion , qui serait comme une avance : comme une pré commande , pour budgetiser les frais inhérents a la fabrication des ces écussons yep .
_________________
faut qu' j'y vais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faisons simple Fillou Wink non pour le moment les écussons sont en rupture mais les tee-shirts sont disponible dans toutes les tailles S.M.L.XL.XXL.XXXL et dans 5 motifs au dos un brochet , une perche, un sandre, un silure, et un black que vous retrouvez sur le document ci-dessous ils sont gris chiné dans un coton de belle qualité et avec le logo CARNAVENIR sur le coeur

Ils sont à la vente au tarif de 15 € piece pour les membres de l'association et de 20 € pour les autres
plus, bien sur les frais de port soit 4 € de plus ou disponible dans mon magasin (pour les franciliens )
Un dernier détail si le bulletin de réadhesion est en meme temps votre bon de commande , il est impératif de bien préciser la taille, le ou les motifs bien sur et ne pas oublier les frais de port .
Si vous souhaitez passer votre commande séparément pareil , taille , motif , et port Et bien sur le chèque Wink
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 158455