Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Float Tube
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SG 49



Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 468
Localisation: 49
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green On en apprend tous les jours. Merci.

Citation:
La chambre unique sur le Ron ne te fait pas peur ?

Ca fait douter hein !!!

rire2 Je t'attendais sur ce coup!
Non mais sérieux, pour un bon nageur en pleine force de l'âge, ça le fait non? Allez, faut me rassurer là. Et au niveau du prix, ça va y a pire non?
Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mahimahi



Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 931
Localisation: Koutio, Nouvelle-Calédonie
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je sais pour Google, mais ici, nous avons le franc pacifique, exactement le Franc de la Communauté Française du Pacifique (CFP ou FCFP ou XPF), comme à Wallis et Futuna et en Polynésie... et Google, il ne connaît pas moon

(bon, j'ai fini de faire mon malin, j'arrête là le HS)

Jean-Paul
_________________
http://flyonly.free.fr (le site le ++ complet du Web)
http://boussac.online.fr/PecheSportive en NC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SG 49



Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 468
Localisation: 49
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Confused J'ai bien peur de devoir attendre pour mon float tube...
J'ai reçu un email du vendeur qui me dit qu'il attend d'être livré par son fournisseur Shocked
J'ai un peu les boules. Je savais que c'était un professionnel mais je croyais qu'il devait avoir l'objet sous la main!
Pour un premier achat sur ebay, c'est réussi! Rolling Eyes
Cette pratique est-elle courante sur ebay?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matthieu



Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 732
Localisation: Toulouse
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, t'as pas de chance, c'est tout Mr. Green
Normalement, l'objet doit être expédié dans les 48 heures qui suivent le paiement... (de mémoire)...
Tu dois pouvoir faire un truc s'il n'y a pas de clause dans l'annonce... à toi de voir...
_________________
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...

http://carnet-de-sorties.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SG 49



Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 468
Localisation: 49
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, j'peux faire un truc: j'ai le numéro de téléphone... j'vais leur expliquer notre façon de voir les chose en Anjou. Faut juste que j'attende l'ouverture des bureaux à 14h. Ca va être long d'attendre.
bazooka
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matthieu



Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 732
Localisation: Toulouse
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, nan, ça c'est pas une bonne idée... au moins dans un premier temps... Laughing
_________________
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...

http://carnet-de-sorties.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SG 49



Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 468
Localisation: 49
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Because?
Dans les évaluations négatives qu'ils trainent, ils se plaignent parce que les acheteurs ne les appellent pas...
Au pire je peux leur envoyer un mail... mais quelle frustration.
C'est que leur fournisseur peut mettre un temps fou à les livrer... j'aimerai au moins avoir une idée du délai!
J'ai regardé l'annonce, ils disent livrer sous 3 jours ouvrables après reception du paiement. J'ai payé par Paypal pour aller plus vite...
En théorie, je devrait recevoir mon float en début de semaine prochaine... et la ils ne l'ont même pas reçu de leur fournisseur. C'est vraiment pas normal, et j'ai horreur d'avoir le sentiment de m'être fait avoir. Car ils savent bien en le mettant en vente qu'ils ne pourront pas respecter les délais qu'ils annoncent. Ba, on appelle ça de l'arnaque il me semble...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SG 49



Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 468
Localisation: 49
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'aurai du me renseigner sur ce commerçant avant. J'aurai jamais commandé. Je suis pas le seul à m'être fait avoir.
Visiblement, ce sont des habitués de ce genre de pratique. Ils n'ont pas de stocks sauf peut-être pour le petit matériel.
Certains ont dû attendre plusieurs mois pour recevoir leur colis qui devait être livré sous 3 jours Shocked
Je crois qu'il ne me reste plus qu'à annuler ma commande.
Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romain_07



Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 1581
Localisation: Ardèche Sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le principe me rappelle un certain père noël Wink
_________________
Romain
--
Alias Chevesneman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frank



Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 135
Localisation: seine et marne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
Bon pour moi le float tube est bien arrivé, c était le pere noel donc ca fait déja un bail mais j ai fait ma premiere sortie aujourd hui sur un bras mort de la seine a Balloy.
C est nuts nuts nuts nuts chouette chouette
J ai eu des sensations de liberté hallucinante, j ai eu l impression de redécouvrir la peche.
Enfin jusqu au moment ou j ai cassé la canne que je venais d acheté la veille chez deconninck.Certainement un defaut de fabrication,j irai la changé demain matin,donc je n ai peché que 2 h et fais mon premier petit becou en float(45cm).
Vraiment impatient d y retourner RAPIDOS c est trop de la balle ce truc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tarzoon



Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 328
Localisation: Seine et marne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est, un nouvel accro au float tube !!
Float power !!


moi aussi je vais pêcher vers balloy de temps en temps.
Peut-être qu'on se verra une jour Wink
_________________
Adepte du
http://gftfishing.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
frank



Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 135
Localisation: seine et marne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait avec plaisir!
Par contre que penses tu de la vieille seine comme coin?
especes de poissons,est ce poissonneux?
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SG 49



Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 468
Localisation: 49
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles de mon achat malheureux sur ebay:
Après avoir annulé la transaction et reçu l'accord de cette boutique de vente par correspondance qui s'engageait à créditer mon compte paypal, je reçois un mail pour me dire que le colis est parti Shocked
C'est quoi cette boutique de dingues!
J'ai faillit acheter un float à Pacific il y a quelques jours Rolling Eyes , j'avais comme un présentiment...
Du coup, je sais plus quoi faire... je prend le colis ou pas????
Il ne manquerai plus que je reçoive le colis et le remboursement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SG 49



Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 468
Localisation: 49
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mieux en mieux... pas de remboursement et le suivi colissimo de mon float m'indique qu'il a été livré dans le "38" et j'habite dans le "49"... marteau
Je commence sérieusement à perdre patience. Dès que cette histoire est réglée, je donnerai le nom de cette boutique de vente par correspondance pour éviter d'autres victimes.
Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FILOU
Dr REVO


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2798
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon c'est de la VPC , donc tu as 7 jours pour te rétracter et réexpédier (a tes frais) l'objet a dater du jour de réception, pour te faire rembourser !
Par contre si le colis est indiqué livré va falloir prouver a la poste que c'est pas toi qui l'a recue... ca peut ne pas etre simple (pour ton vendeur le colis est recu Rolling Eyes )
_________________
faut qu' j'y vais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 158619