Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

deka hamakuru
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steph



Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 756

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 1:20 pm    Sujet du message: deka hamakuru Répondre en citant

Bon une fois n'est pas coutume je trouve plus un de mes leurres préférés Crying or Very sad
il s'agit du deka hamakuru SANS BAVETTE ...

quelqu'un sait où le trouver..???

siouplé... Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
labrax 76



Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 445
Localisation: Rouen
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Catalogue 2006 de chez planète P Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
steph



Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 756

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans bavette ? Il me semble bien que c'est uniquement le modèle avec bavette qu'on trouve sur le catalogue, comme un peu partout d'ailleurs. Perso, moi aussi je préférais le modèle sans bavette Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labrax 76



Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 445
Localisation: Rouen
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Possible, je vérifie cela ce soir Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
steph



Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 756

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

labrax 76 a écrit:
Possible, je vérifie cela ce soir Embarassed


te casse pas je viens de le faire et c'est bien le modèle à bavette qu'il y a sur le catalogue Crying or Very sad
Je vais devoir chérir le dernier exemplaire qui me reste je crois.

qu'est-ce qui leur à pris de coller une bavette sur ce leurre...!!!!???? marteau marteau marteau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Olivier 59



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 401
Localisation: Nord
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euhhhhh.... une remarque peut-être stupide mais.... pourquoi tu n'essayes pas d'enlever la bavette du modèle à bavette ? si l'équilibrage du leurre est le même, la nage sera identique.

EDIT : mon frère l'a fait sur un des ses PN pour remplacer la bavette. Il a juste coupé au ras du leurre avec une lame bien affutée et le résultat est clean.
_________________
Olivier,

Authentic Sport Fisherman.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph



Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 756

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier 59 a écrit:
euhhhhh.... une remarque peut-être stupide mais.... pourquoi tu n'essayes pas d'enlever la bavette du modèle à bavette ? si l'équilibrage du leurre est le même, la nage sera identique.



oui j'y ai pensé aussi mais j'ai les meme réticence que celles que tu soulignes... et puis le modèle sans bavette fait 15.5g alors que l'autre arrive à 20g... c'est pas bon signe....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Olivier 59



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 401
Localisation: Nord
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, ce n'est pas de bon augure.... et c'est vrai que ça ferait mal de modifier un leurre à + de 15€ pour qu'il nage ensuite comme un... euuh, comme une... enfin qu'il ne nage plus quoi ! Laughing
_________________
Olivier,

Authentic Sport Fisherman.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labrax 76



Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 445
Localisation: Rouen
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peut être trouvé ton bonheur, il y a un site japonais qui livre en France, PLAT, l'adresse:http://www.plat.co.jp/english/bass/jackall/dekahama/dekahama.htm

A+ Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FILOU
Dr REVO


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2798
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien le deka Hamakuru R qui est vendu en France ....coupé la bavette et vous aurez un leurre .....qui n'est plus concu pour nager sans , son poids inférieure ne pouvant pas assurer une nage sans la bavette pour le fair plonger et nager (deja que sur l'originale un peu de fil a plomb sur le triple ventral est bénéfique)

Sur le Net on doit pouvoir trouver des Deka Hamakuru originaux , j'ai même trouvé un Deka Junior tout piti . Mr. Green
_________________
faut qu' j'y vais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
steph



Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 756

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

labrax 76 a écrit:
J'ai peut être trouvé ton bonheur, il y a un site japonais qui livre en France, PLAT, l'adresse:http://www.plat.co.jp/english/bass/jackall/dekahama/dekahama.htm

A+ Very Happy



OUIIIIIII!!!! c'est ça...
merci merci labrax bravo
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Thomas



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 1972
Localisation: Hourtin(33)/Irlande(cavan)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a deux version sur planete pêche 2006
- la version RF flottante
- la version RS coulante

Thomas
_________________
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !
https://www.leurredelapeche.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lillbob



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 64
Localisation: Saone & Loire (71)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 4:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le deka hamakuru J'adore !!!
Le deka hamakuru R.... Je préfère un Vjoint minnow à 10,00 € !!
Ensuite RF ou RS.... C'est toujours du R... J'en veux pas...
Le deka hamakuru (sans bavette) n'est plus importé par Illex, mais les trois versions sont toujours distribuées au Japon ainsi qu'une version plus petite : Hamakuru. Donc les sites japonais ou les petites annonces sur les sites de pêche...

Je trouve franchement que toute la particularité de ce leurre a été sacagée par l'ajout d'une bavette. C'est devenu un PN articulé comme un autre, alors que le modèle sans bavette est un peu plus que ça !

A+ Wink
_________________
La mort d'une bonne action, c'est d'en parler... (proverbe arabe)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean-mi



Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 195
Localisation: essonne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Bonne nouvelle j'ai peut-être trouvé le bonheur de certains
Est ce que vous cherchez toujours des deka hamakuru, les sans bavettes pas le R. moon
J'ai trouvé quelqu'un qui en a encore 4 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157317