Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

X-RAP 14cm et materiel big bait

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carna75



Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 198
Localisation: paris 17
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 2:40 pm    Sujet du message: X-RAP 14cm et materiel big bait Répondre en citant

Ce modèle devrait cartonner comme le X-RAP jointed 13cm et à premiere vue les deux sont LONGCAST ( c'est ce qui est ecrit au dos de la boite), ce qui change par rapport aux Super Shad Rap flottant.

Ces 2 PN ( 42 et 45g) sont destinés à jerker donc le casting s'impose pour en tirer leur quintescence.

Ma question est la suivante: Quelle canne peut faire le job?

Une casting à gros jerk light style ROZ 2 Jerk-It 60-100g ou CWC 35-75g

alors des modèles plus spécifique comme:

ILLEX ASHURA FRESHWATER 2.20m HH 20-60g

MEGABASS DESTROYER F6-67X 6.7' 10.5-42g

MEGABASS DESTROYER F7-72X 7.2' 10.5-56g

MAJORCRAFT SATELLITE MSC-70X 7' 21-90g

Notez que les 3 derniers modèles ne sont pas dispo en France, enfin pas à ma connaissance.

Quel moulin doit-on utiliser? et tresse comme avec les gros jerk ou nylon classique?
_________________
no limits
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je joue mon clown Wink
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FILOU
Dr REVO


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2798
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 3:37 pm    Sujet du message: Re: X-RAP 14cm et materiel big bait Répondre en citant

carna75 a écrit:
Quel moulin doit-on utiliser? et tresse comme avec les gros jerk ou nylon classique?


Je vois que tu n'as cité que de marques de cannes"haut de gamme"....assez chère quoi , la speedmaster est pas bien en H ou XH ? , si quelqu'un a d'autres pistes pour des cannes a 100-150 euros merci .

Pour ces pêches avec des leurres "pas'd'tapette" , beaucoup ne jurent qu par ABU , mini un 4601 voir 5501...ou un Millionnaire CV-X ou CV-Z , bref du costaud
_________________
faut qu' j'y vais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taborgnaud



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2213
Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Rozemeijer 2 jerk it, qui semble remporter bon nombre de suffrages, doit tourner autour des 150zros je crois...

Pour le reste... il y a certainement mieux mais c'est moins chere... Mr. Green

Par exemple je connais pas les nouvelles Illex, mais j'ai la canne jaune en 1.9m et avec le recul je me dis que ca n'en vallait vraiment pas la peine... Confused

Edit: dans la liste tu pourais ajouter Sakura... ils ont quelques modeles qui correspondent je crois... Michel?

Vincent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carna75



Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 198
Localisation: paris 17
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement chez Sakura il y a la Trinis TRC 661H 6.6' 10.5-42g et ce modèle n'est pas dupliqué sur l'Antidote.
_________________
no limits
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en ce moment La Rozemeijer 2 jerk it,il faut oublier probleme d'apro sur toute la gamme Crying or Very sad
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157309