Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 1:18 pm Sujet du message: Votre tresse préférée en matos lourd... |
|
|
Je parle ici pour lancer les Salmo, Fox et autres leurres de 50 à 120 gr.
Je parle des tresses de gros diamètre autour des 30 centièmes .... destinations gros becs trophées et moustachus en casting.
J'ai mon idée sur mon choix (renouvellement de ce j'ai déjà) mais devant changer la mienne cette année, vos avis éprouvés m'intéressent....  |
|
|
 |
Georges

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 451 Localisation: Marseille Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas été enchanté de la wiplash 28/100, la nacrylan est bien pour le rapport qualité-prix. Depuis ce matin j'ai monté de la power pro 65 lbs.
Ca perruque aussi bien qu'une autre
Ca n'a pas fait venir plus de brochet
Maiis sinon elle est plutot pas mal.....
Georges _________________ Tout corps plongé dans un liquide en ressort mouillé... |
|
|
 |
vaillant

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 306 Localisation: Troyes Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
je peche avec de la power pro depuis deux ans et elle correspond bien a mes attentes
apres c est une histoire de gout,la rapala est simpas meme si ça perruque un peu |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime la tuf line et la power pro pour ce genre d'utilisation.
Tudor |
|
|
 |
Luy93

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 584 Localisation: NEUF-TROIS Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi aussi 2 ans de Power Pro 40lbs pour le moustachu.
Jamais de perruques (spinning), jamais de casse en action de pêche mais difficultés pour la casser lors d'accrochages (nombreux).
J'ai fait quelques essais de résistance des noeuds:
--en tension continue le Palomar et le Noeud Universel (Uni Knot a 7 passages) se valent.
--Sur un choc sec c'est presque toujours le Palomar qui casse.
JC
PS: Ce sont les deux noeuds conseillés par Power Pro |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'utilise de la Marlin For Ever, j'en suis très satisfait. Mais la Power Pro me parait aussi très bien. |
|
|
 |
mike667
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 8:02 pm Sujet du message: tresse big bait |
|
|
power pro 30 livres pour le moment et pour le sport, mais la bobine de 40 livres est deja prete.
mike |
|
|
 |
blackpike60
Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 29 Localisation: OISE Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 8:23 am Sujet du message: |
|
|
j utilise la power pro en 30 livres pour les gors jerk en tjs la power pro en 10/100 pour les pêches fines pour le black.
je recommande vivement |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 9:31 am Sujet du message: |
|
|
blackpike60 a écrit: | j utilise la power pro en 30 livres pour les gors jerk en tjs la power pro en 10/100 pour les pêches fines pour le black.
je recommande vivement |
Yep... la power pro me semble de plus en plus etre "THE TRESSE"!
J'en ai recut d'autres, dont de la 30/100, a suivre...
Quand a la whiplash, sur qu'elle est costaud, mais c'est une des plus grosse arnaque question diametre et c'est de la fusionnee... la power pro lui est incontestablement superieure en tout point a diametre reel egal...
Vincent. |
|
|
 |
|