Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ensemble jerkbait pour débutant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kast Master



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1107
Localisation: Cantal
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kast Master a écrit:
Mais comme il leur a montré l'existence d'un marché pour la verticale en France, je pense qu'il vont tôt ou tard le shunter et distribuer leurs produits en direct.


j'ai eu Jackie au tél, qui m'a confirmé qu'il garde la distribution des cannes casting Rozemeijer. La pénurie actuelle serait liée à un bug au niveau du fabricant (chinois). Les cannes sont commandées depuis octobre.

Michel
_________________
http://mtadonf.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Didier



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1431

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.fishingtackle24.com/ Very Happy pour les FOX

http://www.thefriendlyfisherman.co.uk/acatalog/Lures.html pouce 1 pour beaucoup d'autres...
_________________
Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain.


Dernière édition par Didier le Mar Fév 14, 2006 12:14 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patibuleurre



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 446
Localisation: Versailles
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle risque d'être trop contente voir sa vie intime déballée sur un post où en plus on parle de big Jerkbaits, prétentieux va Wink
Mais tiens nous au courant en cette période mercantilement romantique de la St Valentin. Oups désolé, je sors de ce pas Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier 59



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 401
Localisation: Nord
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Taborgnaud a écrit:
Y a bien le site allemand de l'article d'olivier, mais j'ai po pratique la langue depuis la 3eme, 'me faudrait un coup de main, encore faut il que les frais soient pas trop eleves pour une commande reduite


comme indiqué dans l'article (on voit ceux qui l'ont lu à moitié!) :
n'hésite pas à leur envoyez un email ils parlent français !
(emploie un français "simple" quand même...)

voici l'adresse email :
Beyer.Uli@t-online.de


commander par e-mail :

1. Tu leur envoies un e-mail en leur donnant la liste des produits que tu veux acheter et en leur demandant s'ils sont tous disponibles.

2. Ils te répondent, et là tu leur demande de t'envoyer par e-mail une facture proforma avec les informations pour effectuer le virement bancaire de paiment.

3. Ils t'envoient ta facture proforma, tu l'imprimes et sur ce tu vas voir ta banquière, tu discutes un peu bullnose avec elle, tu lui présente la facture proforma pour faire le virement bancaire.

4. De retour chez toi, tu leur envoie un e-mail pour les informer que le virement vient d'être ordonné, et tu attends !

5. environ une semaine après tu reçois tout ça chez toi. Testé et approuvé (j'ai commandé Buster Jerk et Fatso 10 chez eux), ils sont hyper sérieux.


information utiles :

Les frais de port pour la France se montent à 10€, auquel il faut ajouter quelques euros de frais de virement (3.60€ pour moi à la BNP). Pas cher, quoi !


Warenkorb = panier de commande

Bestellformular = bon de commande

Lieferbedingungen = conditions de livraison

AGB = condition générales de vente


pour traduire tout ça, les conditions générales du site et autre, utilisez le traducteur gratuit :
http://worldlingo.com/en/products_services/worldlingo_translator.html
faites des copier-coller du texte et sélectionnez "german" to "french".


Et pivilégiez d'abord nos revendeurs français avant de commander à l'étranger ;)
_________________
Olivier,

Authentic Sport Fisherman.


Dernière édition par Olivier 59 le Mar Fév 14, 2006 12:46 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier 59



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 401
Localisation: Nord
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kast Master a écrit:
j'ai eu Jackie au tél, qui m'a confirmé qu'il garde la distribution des cannes casting Rozemeijer. La pénurie actuelle serait liée à un bug au niveau du fabricant (chinois). Les cannes sont commandées depuis octobre.


j'ai contacté plusieurs revendeurs sur le net, personne n'en a même les hollandais. ceux qui m'ont répondu m'ont annoncé une date de retour au mieux fin février.

wait & see...
_________________
Olivier,

Authentic Sport Fisherman.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier 59 a écrit:
Et pivilégiez d'abord nos revendeurs français avant de commander à l'étranger ;)


pouce 2 d'accord avec toi Olivier, cherchons d'abord en France, mais si y'en a pas, alors on peut sans aucun remord regarder au-delà de nos frontières. Taborgnaud, je peux aussi te recommander quelques sites suédois ou US si tu le souhaites Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoxynus



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 2560
Localisation: Meuse (55)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien de l'avis d'Olivier59 mais aprés faut voir ce qu'en dis le porte-feuille quand même Embarassed
Surtout si les rozemeijer sont fabriqué en chine, et quelles coutent dans les 150€ chez nous !!
C'est clair qu'a partir de 30-40€ tout compris de difference, c'est difficile de payer plus cher. Apres, on a un peu le sentiment de s'etre fait enfiler par son revendeur local, même si bien sûr ce n'est pas sa faute dans la majorité des cas .........
Maiscela est un autre débat .......... revenons au mien Mr. Green
_________________
Christophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Taborgnaud



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2213
Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RCA a écrit:
pouce 2 d'accord avec toi Olivier, cherchons d'abord en France, mais si y'en a pas, alors on peut sans aucun remord regarder au-delà de nos frontières. Taborgnaud, je peux aussi te recommander quelques sites suédois ou US si tu le souhaites Wink


Merci pour toutes ces reponses... Wink

Concernant le site allemand, 13.5zros en plus pour 2 ou 3 leurres ca grossi pas mal la note, sans parler de la procedure relativement lourde pour si peu... donc idem ailleur hors de l'hexagone, meme si les leurres y sont moins cher, par rapport a ce que me disait Franck ce matin ca reviendrait plus ou moins au meme sur cette quantite...

J'aurais bien aime me faire la main sur ces trucs en prive avant l'ouverture, de meme voir si mon matos actuel peut le faire ou s'il me faut investir dans une canne aussi...

Bah... je vais raisonnablement voir si je trouve un quelconque PN de ce type dans le coin en attendant de connaitre les delais chez nous...
En dernier recour commander a l'etranger pour tout avoir a l'ouverture... date butoire...

Je prefere aussi passer par une enseigne bien de chez nous... C'etait "au cas ou"... Wink

Vincent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier 59



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 401
Localisation: Nord
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais prévenu : la 1ère difficulté avec les gros jerkbaits, c'est d'en trouver !
_________________
Olivier,

Authentic Sport Fisherman.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taborgnaud



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2213
Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier 59 a écrit:
j'avais prévenu : la 1ère difficulté avec les gros jerkbaits, c'est d'en trouver !


Et c'est pas peu dire! Shocked

Vincent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier 59



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 401
Localisation: Nord
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin c pour ça que j'ai donné l'adresse en allemagne. ils ont quasiment tout en stock et ils sont sérieux, et puis c'est pas si compliqué que ça pour passer une commande : tu leur demande juste ce que tu veux, ils te filent une proforma que tu présentes à ta banque pour faire le virement, et c parti. mais bon comme c'est la fermeture, on a encore le temps pour se réapprovisionner là ;).
_________________
Olivier,

Authentic Sport Fisherman.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taborgnaud



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2213
Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier 59 a écrit:
mais bon comme c'est la fermeture, on a encore le temps pour se réapprovisionner là ;).


Voiiiila... pis ca y est... on va me depaner! 8) Wink

Vincent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot d'Hennebont



Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 42
Localisation: Périphérie de Toulouse
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daboil a écrit:
Pour moi il n'a donc pas avec ces leurres la fonction "treuil" qu'on lui demandera avec de grosses tournantes ou des cranks XXL


Je profite de cette remarque de Daboil pour poser une question qui me turlupine depuis un moment déja :
Quel(s) canne(s) et moulinet(s) pouvez-vous me conseiller pour pêcher avec de grosses cuillers tournantes (en bateau majoritairement) ? Rolling Eyes

Mon Aspire de 3,00m en 20-50grs qui me sert pour pêcher du bord est "juste" lorsque je dois lancer des Aglia n°7 et des Giant Killer de 30-40grs en moyenne. Et c'est surtout lors de la récupération que j'ai l'impression que la canne travaille déja trop pour assurer un ferrage fiable (c'est à dire tout en puissance avec ce type de gros leurres).
Je sais que l'on préconise un matériel Casting pour ce type de leurres qui tirent beaucoup mais si vous avez des idées en Spinning elles sont les bienvenues également Wink

Désolé d'être un peu "à côté" en parlant de cuillers mais comme on est dans la catégorie matériel poids lourd je me dis que peut être... Very Happy

En vous remerciant par avance merci
_________________
!! Pike & Trout fever !!

Le temps passé à la pêche n'est pas déduit de la vie d'un homme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phoxynus



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 2560
Localisation: Meuse (55)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Taborgnaud a écrit:
J'aurais bien aime me faire la main sur ces trucs en prive avant l'ouverture

Ben tout pareil Wink sauf que l'ouverture de la truite est dans un mois, et comme je pêche une fausse premiere Mr. Green

Citation:
de meme voir si mon matos actuel peut le faire ou s'il me faut investir dans une canne aussi...

Encore tout pareil. Je commence à me renseigner pour du matos tôt dans la saison pour ne pas faire un achat "impulsif" au dernier moment.
En attendant, je peux utiliser ma mort manié ........
Citation:
je vais raisonnablement voir si je trouve un quelconque PN de ce type dans le coin

Ben ça, c'est peut etre pas le plus facile Confused
_________________
Christophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
a.m41
Modérateur


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2765
Localisation: Les pieds dans l'eau
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Taborgnaud a écrit:
Olivier 59 a écrit:
j'avais prévenu : la 1ère difficulté avec les gros jerkbaits, c'est d'en trouver !


Et c'est pas peu dire! Shocked

Vincent.


Rolling Eyes moi, j'ai pratiquement trouvé tous mes big leurres chez Franck'S...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157709