Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
carna75

Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 198 Localisation: paris 17 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 10:39 pm Sujet du message: Rozemeijer 2 Jig-It 14-21g |
|
|
Cette canne est parait-il le haut de game des verticales Rozemeijer?
Qu'apporte cette version par rapport au modèle classique 1 brin 16-22g? si ce n'est qu'elle est en 2 brins, avec talon télescopique de combat et équipée d'anneaux Fuji.
Plus précisement, son action vaut quoi par rapport à la Jig-It? _________________ no limits |
|
|
 |
willy2 Invité
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
c'est une tres bonne canne jusqu'a 15 18 metres |
|
|
 |
carna75

Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 198 Localisation: paris 17 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 04, 2006 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
t'as pas repondu à la question! _________________ no limits |
|
|
 |
willy2 Invité
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 07, 2006 5:02 pm Sujet du message: canne vertical 2 jig-it |
|
|
cette canne est tout dabord la plus legere du marché(-100 gr) ce qui est très important lorsque tu peches toute une journée.
elle possède une grande sensibilité lors des touches timides et son action souple évite les décrochages lors du ferrage |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 07, 2006 5:52 pm Sujet du message: Re: canne vertical 2 jig-it |
|
|
willy2 a écrit: | grande sensibilité ... action souple |
Moi je tends souvent a opposer ces 2 critères : trop souple et la canne resonne peu , trés résonnante et la c'est une barre ...ce qui n'empeche pas la flexion si la puissance est adapté .
Exemple : une canne a cranck est souple , pas resonnante 8) . _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
mado
Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 330 Localisation: st vidal 43 haute loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 7:13 am Sujet du message: |
|
|
d'apres d'Itmar Isaiash pecheur verticalier hollandais la 2-jig-it est un petit bijou, quel est son prix en france? |
|
|
 |
marcus

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 49 Localisation: haute loire "43" Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
mado ce n'est pas celle que tu possede
A+ marcus  _________________ UN MAUVAIS PECHEUR DEVIENT UN EXCELLENT MENTEUR !!!! |
|
|
 |
mado
Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 330 Localisation: st vidal 43 haute loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
bien sur que nom sinon je ne demanderais pas le prix, sacre marcus dingue |
|
|
 |
pergou

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 189 Localisation: Moselle-est Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
mado a écrit: | d'apres d'Itmar Isaiash pecheur verticalier hollandais la 2-jig-it est un petit bijou, quel est son prix en france? |
je ne sais pas si elle est disponible en France actuelement, mais chez angel-ussat.de elle vaut 80 euros. (mais ce n'est pas la plus légère du marché comme dit plus haut, puisqu'elle fait 170 g (d'autres modèles font moins de 120g)
ce qui me frappe c'est la grande différence de prix entre les verticales haut de gamme qui valent 200 euros ou davantage (Berkley skeletor vertic, shogun vertical...) alors que d'autres modèles aux caractéristiques apparamment identiques coûtent moins de 80 euros (garbo parentis, sert vertige, daïwa ninja...) |
|
|
 |
|